Vos 10 meilleures questions sur les Casques d’écoute WorkTunes 3M, répondues.

October 24, 2019 Mitesh Chaudhari

Améliorez la sécurité des travailleurs grâce aux dispositifs WorkTunes 3M

Vous êtes fier de votre travail et la protection de l’ouïe est un facteur essentiel à prendre en compte lorsque vous travaillez.

Les Casques d’écoute WorkTunesMC 3MMC vous procurent la protection de l’ouïe et le divertissement dont vous avez besoin tout au long de la journée.

Lequel vous convient?

Protecteur d’oreille WorkTunesMC 3MMC avec radio AM/FM :

  • Nécessite une prise auxiliaire
  • Radio AM/FM avec technologie d’assistance vocale et de contrôle du volume
  • Nécessite deux piles AA (non comprises)
  • Indice de réduction du bruit (IRB) de 24 dB ou plus, lorsqu'il est porté correctement

Protecteur d’oreille WorkTunesMC Connect 3MMC avec technologie Bluetooth® :

  • Aucune connexion auxiliaire requise, mais nécessite la technologie Bluetooth®
  • Ne se connecte pas à la radio AM/FM
  • Pile rechargeable intégrée
  • Indice de réduction du bruit (IRB) de 24 dB ou plus, lorsqu'il est porté correctement

Protecteur d’oreille sans fil WorkTunesMC 3MMC avec technologie Bluetooth® et radio AM/FM :

  • Aucune connexion auxiliaire requise, mais nécessite la technologie Bluetooth®
  • Se connecte à la radio AM/FM et comporte une technologie d’assistance vocale et de contrôle du volume sécuritaire
  • Nécessite deux piles AA (non comprises)
  • Indice de réduction du bruit (IRB) de 24 dB ou plus, lorsqu'il est porté correctement

 

WorkTunes 3M

Vos questions, nos réponses. Voici les 10 questions les plus fréquemment posées sur les Casques d’écoute WorkTunesMC 3MMC.

  1. Peut-on utiliser/fixer/porter le Casque d’écoute WorkTunesMC 3MMC sous/avec un casque de protection?

Non, il n’est pas possible d’utiliser le Casque d’écoute WorkTunesMC 3MMC avec un casque de protection ni de le fixer à un tel casque.

  1. Quelle est la durée utile des piles des Casques d’écoute WorkTunesMC 3MMC?

Le Protecteur d’oreille WorkTunesMC Connect 3MMC avec technologie Bluetooth® peut se recharger et fonctionne pendant 30 heures. Les deux autres modèles, lesquels nécessitent deux piles AA (vendues séparément), fonctionnent pendant environ 50 heures.

  1. Puis-je recevoir des appels téléphoniques avec mon Casque d’écoute WorkTunesMC 3MMC?

Oui, vous pouvez recevoir des appels avec votre Casque d’écoute WorkTunesMC 3MMC. Cependant, le Protecteur d’oreille sans fil WorkTunesMC 3MMC avec technologie Bluetooth® et radio AM/FM noir et jaune ne peut pas en recevoir.

  1. Existe-t-il des trousses d’hygiène de rechange (nouvelles doublures en mousse/nouveaux coussinets pour l’oreille) pour les Casques d’écoute WorkTunesMC 3MMC?

Il n’existe actuellement aucune trousse d’hygiène de rechange pour les Casques d’écoute WorkTunesMC 3MMC. Nous vous recommandons d’essuyer votre casque d’écoute avec un chiffon humide après chaque journée de travail pour vous assurer qu’il reste propre.

  1. La lumière sur le Protecteur d’oreille sans fil WorktunesMC 3MMC avec technologie Bluetooth® reste-t-elle allumée pendant l’écoute?

Oui, la lumière Bluetooth® reste allumée pendant l’utilisation.

  1. Comment fonctionne le système d’évaluation des décibels et quelle est l’évaluation du Casque d’écoute WorkTunesMC 3MMC?

L’indice de réduction du bruit (IRB) est une méthode à numéro unique qui décrit le niveau de réduction du bruit global dans toutes les fréquences (atténuation) d’un dispositif de protection de l’ouïe en décibels (dB) selon un essai en laboratoire.

Plus l’IRB est élevé, plus le protecteur d’oreille peut bloquer le bruit. Plus le nombre augmente, plus le casque d’écoute fournit une protection élevée. Par exemple, si l’indice de réduction est de 20 dB pour un casque d’écoute et de 24 dB pour un autre, celui dont l’IRB est de 24 dB offrira une meilleure protection de l’ouïe.

Le Protecteur d’oreille sans fil WorkTunesMC 3MMC avec technologie Bluetooth® et radio AM/FM, le Protecteur d’oreille WorkTunesMC Connect 3MMC avec technologie Bluetooth® et le Protecteur d’oreille sans fil WorkTunesMC Connect 3MMC avec technologie Bluetooth® ont un IRB de 24 dB lorsqu’ils sont portés correctement.

  1. Jusqu’à quelle distance de mon dispositif puis-je aller avant que le Bluetooth® se déconnecte?

Vous pouvez vous éloigner d’environ 6 m (20 pi) de votre dispositif avant que le Bluetooth® ne se déconnecte. Nous vous recommandons de garder votre dispositif Bluetooth® sur vous, dans la mesure du possible, pour maintenir une bonne connexion.

  1. Quelle est la catégorie de puissance?

Les Casques d’écoute WorkTunesMC 3MMC sont considérés de catégorie 2; il n’y a donc aucun risque d’incendie ou de décharge électrique.

  1. Quelle est leur taille?

Les Casques d’écoute WorkTunesMC 3MMC n’ont pas de taille officielle. Ils sont toutefois conçus pour convenir à une grande variété de tailles de tête.

  1. Y a-t-il des Casques d’écoute WorkTunesMC 3MMC compatibles avec un câble USB?

Les Casques d’écoute WorkTunesMC 3MMC sont compatibles avec les câbles USB de type A à micro, un type de câble courant que l’on trouve partout où l’on vend des câbles de recharge USB.

Découvrez quel Casque d’écoute WorkTunesMC 3MMC vous convient ici.

Bluetooth® est une marque déposée de Bluetooth SIG, Inc. à l’échelle mondiale.

À propos de l’auteur

Mitesh Chaudhari

[enBio=With over eight years of experience in the industry, Mitesh is a chemical engineer by trade. He loves working on technical challenges and educating customers about how they can solve problems that they’re facing in their homes and work. Mitesh has helped develop a product that won the Circle to Technical Excellence in the team category, while also winning the 3M environmental award for reducing contaminants in the air.],[enJob=Application Development Specialist, Construction and Home Improvement Markets, 3M Canada],[frBio=Spécialiste de la mise au point d’application, Division des marchés de la construction et de la rénovation, 3M Canada],[frJob=Spécialiste de la mise au point d’application, Division des marchés de la construction et de la rénovation, 3M Canada]

Plus de contenu par Mitesh Chaudhari

Aucun article précédente

Article suivante
Exploitez votre ajustement.
Exploitez votre ajustement.