Faites germer les ventes de produits de jardinage avec les poignées de transport 3M™.

May 31, 2016 3M Canada

CarryHandles_1200x350

Comment les emballages faciles à transporter peuvent-ils  vous aider à faire éclore vos profits.

Comme le temps se réchauffe, les ventes de produits de jardinage explosent lorsque les Canadiens se rendent dans les centres de jardinage pour faire provision de tout ce dont ils auront besoin pour créer leur paradis extérieur.

Le marché du jardinage et d’entretien des pelouses continue de croître.

Jardinage, aménagement paysager, nourrir les oiseaux: de plus en plus de Canadiens se rapprochent de la nature.

Mais la création de cet espace de vie extérieur nécessite un investissement annuel important.  Engrais, terreau, semences à gazon, graines pour oiseaux, mousse de tourbe et paillis: chaque été le cabanon dans la cour arrière est stocké de ces produits. Selon le  Freedonia Group, le marché des produits pour pelouses et jardins atteindra 19,5 $ milliards d’ici 2019.

 

Dans ce marché en croissance, quelles entreprises récolteront plus qu’elles ne sèment?

Les recherchent suggèrent que les ventes de produits qui sont faciles à transporter augmenteront.

Cependant, la plupart des produits pour pelouse et jardin sont offerts en gros sacs, pesant de 10 à 50 lb et pour les conserver, la plupart des emballages sont souvent faits de carton couché ou de gros plastiques.  Résultat: des paquets lourds, encombrants et glissants, qui sont difficiles à prendre sur l’étagère et à transporter à la maison dans la cour arrière.

Mais comment cela a-t-il une influence sur les décisions d’achats des consommateurs? Les recherches disent que cela a un gros impact.

Selon l’étude 2015 Packaging Matters™, presque  60 % des consommateurs considèrent que la caractéristique  “facile à emporter” ou  “à transporter” est très ou extrêmement importante.

Tournez-vous vers des solutions intelligentes d’emballage pour faciliter le transport de ces produits pour les consommateurs.

CarryHandles in article FR

Balayer vos compétiteurs: 3M™ offrent des poignées qui peuvent aider à faire augmenter vos ventes

L’idée d’une refonte coûteuse et longue des emballages peut suffire à repousser l’attrait pour les tablettes. Heureusement les poignées de transport  3M™ offrent une meilleure alternative.

Ces bandes de plastique durables comportent  un adhésif à chaque extrémité et peuvent être attachées à un paquet pour créer une boucle pour faciliter le transport.  Elles peuvent être appliquées directement sur le paquet existant en usine –  soit à la main ou à l’aide d’un distributeur automatique.  Cela signifie que votre produit sera expédié aux détaillants, prêt à être mis sur les tablettes.

Les poignées de transport 3M™ peuvent aussi être imprimées et personnalisées.  Vous pouvez les utiliser pour semer plus de ventes auprès de vos consommateurs:  renforcer votre marque de commerce, promouvoir un rabais, ou rendre votre produit plus attrayant.

Pour plus d’information, visitez www.3m.ca/carryhandles.

Article précédent
Rencontrez les Spécialistes en Produits d’abrasion Scotch-Brite™.
Rencontrez les Spécialistes en Produits d’abrasion Scotch-Brite™.

Désemparé par une application difficile? Les Spécialistes en produits d'abrasion Scotch-Brite™ sont là pour...

Article suivante
Pousser la formation scientifique à l’extrême.
Pousser la formation scientifique à l’extrême.

Les responsables du laboratoire de recherches extrêmes sur le ruban adhésif VHB de 3M ont visité quatre des...