#FiezVousAuDuct dans ces 7 situations pour vous sortir du pétrin.

April 26, 2016 3M Canada

#FiezVousAuDuct

Le secteur industriel peut être imprévisible. Des pics et des baisses de production, des demandes de dernière minute, des pannes et même la météo : pour répondre à la demande, vous avez parfois besoin de faire preuve de créativité. Pour vous sortir du pétrin, #FiezVousAuDuct pour des solutions temporaires qui peuvent vous aider à traverser la tempête.

1. Rapiécer une bâche déchirée.

Les bâches sont robustes, flexibles et imperméables, faisant d’elles la protection de base contre les éléments. Mais qu’en est-il si cette protection est endommagée? #FiezVousAuDuct pour vous aider à réparer les déchirures et préserver cette barrière cruciale contre les intempéries.

DOD_Group1_SC_01

2. Suspendre des tentures de plastiques.

Que votre tâche soit de peindre, laver sous pression ou n’importe quoi entre les deux, si ce que vous faites est en suspension dans l’air, vous avez besoin de le contenir. Malheureusement, vous n’avez pas toujours l’équipement adéquat et parfois, vous avez besoin de le fabriquer. #FiezVousAuDuct pour suspendre des tentures de plastique afin de protéger votre espace pendant que vous travaillez.

DOD_Group1_SC_02

3. Des bâches aux coutures étanches.

De gros items nécessitent de grandes couvertures. #FiezVousAuDuct pour assembler des bâches et recouvrir du matériel, des équipements et produits de grande taille, sans compromettre votre protection contre les éléments.

DOD_Group1_SC_03

4. Se protéger des éclaboussures de jet de sable.

Le sablage sous pression est un processus granuleux. Même en travaillant avec le plus grand soin, on peut involontairement laisser des marques. #FiezVousAuDuct pour éviter que les surfaces environnantes ne s’éraflent, se salissent ou se déchirent.

DOD_Group1_SC_04

5. Étanchéité des coutures sur des conduits CVC.

Un système de CVC sain est le secret d’un environnement confortable. Mais là où il y a des ouvertures et des joints, une bonne circulation peut rapidement se transformer en une grande fuite. #FiezVousAuDuct pour sceller le tout et favoriser une circulation d’air efficace dans vos conduits.

DOD_Group1_SC_05

6. Résister aux rayons UV.

Le soleil peut occasionner de sérieux dommages. Une surexposition peut entraîner une dégradation et une décoloration des matériaux, ce qui n’est pas souhaitable si vous comptez sur eux pour maintenir les objets ensemble. #FiezVousAuDuct pour aider à résister à la chaleur et aux rayons UV.

DOD_Group1_SC_06

7. Joindre des isolants.

Le but n’est pas toujours de garder les éléments en dehors, parfois vous avez besoin de les garder… en dedans. Mais plus la structure est grande ou complexe, plus il est ardu de trouver l’isolation adéquate. #FiezVousAuDuct pour joindre ensemble des matériaux isolants pour une protection de toute forme ou grandeur.

DOD_Group1_SC_07

Rejoignez la conversation et partagez vos situations dans lesquelles vous pouvez dire : #FiezVousAuDuct! Suivez 3M Canada sur Facebook et Twitter. Découvrez-en davantage à propos du Duct Tape de 3M.

Article précédent
Comment on se sent quand on roule comme une légende.
Comment on se sent quand on roule comme une légende.

Ron Proulx, gagnant du concours Roulez comme une légende 2015 de 3M(MC) Cubitron(MC) II revit son expérienc...

Article suivante
Abrasifs légendaires, véhicules légendaires Le concours Roulez comme une légende de 3M(MC) Cubitron(MC) II est de retour.
Abrasifs légendaires, véhicules légendaires Le concours Roulez comme une légende de 3M(MC) Cubitron(MC) II est de retour.

Vous pouvez maintenant avoir les outils — et le véhicule — pour correspondre. Participez au concours 3M Cub...