Éliminer la graisse dans la cuisine rapidement et sécuritairement.

February 25, 2020 Chris Scott

Apprenez à nettoyer rapidement et facilement la graisse dans les cuisines commerciales.

La graisse. Elle constitue une réalité indéniable à laquelle les chefs et le personnel de cuisine font face quotidiennement dans les restaurants du Canada.

Dans les cuisines commerciales, la graisse peut s’accumuler sur les murs, les dosserets, les hottes et d’autres équipements de cuisine. En plus de donner à votre cuisine un aspect désordonné et insalubre, cela peut également poser un grave risque d’incendie.

Remplacez les dégraissants pour la cuisine traditionnels par cette meilleure solution.

Les méthodes traditionnelles d’élimination des résidus huileux collants et de la graisse dans une cuisine commerciale comprennent souvent l’utilisation de dégraissants pulvérisables et de serviettes. Ce type de nettoyage exige que votre personnel soit formé sur l’utilisation adéquate, notamment sur la prévention des surpulvérisations, la mesure des bonnes quantités de dilution et l’exposition aux fumées nocives. Cela peut être chronophage et fastidieux – sans oublier que les bactéries peuvent s’imprégner aux serviettes.

Choisir un dégraissant efficace pour les cuisines commerciales peut vous aider à éviter les dégâts disgracieux et les risques pour la sécurité attribuables à l’accumulation de graisse dans la cuisine, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte vraiment – vos clients.

Trois avantages des Lingettes nettoyantes et dégraissantes pour la cuisine Scotch-BriteMC avec Protecteur ScotchgardMC**.

Les Lingettes nettoyantes et dégraissantes pour la cuisine Scotch-BriteMC avec Protecteur ScotchgardMC sont une solution de rechange au nettoyage commercial des graisses qui peuvent aider à fournir un moyen plus rapide, facile et sûr pour déloger la graisse, tout en réduisant le temps de nettoyage.

Voici les avantages des Lingettes nettoyantes et dégraissantes pour la cuisine Scotch-BriteMC avec Protecteur ScotchgardMC par rapport aux autres solutions sur le marché :

  1. Elles travaillent plus rapidement : Les lingettes préhumidifiées contiennent le Protecteur ScotchgardMC et laissent une couche protectrice pouvant réduire le temps consacré au prochain nettoyage de 45 %, même après une seule utilisation*. Cela signifie que votre personnel de cuisine peut passer moins de temps à nettoyer et plus de temps à créer des chefs-d’œuvre culinaires.
  2. Elles nécessitent moins de formation et de nettoyage : L’utilisation de ces lingettes nécessite peu ou pas de formation. Il suffit de tirer, d’essuyer et de nettoyer. Essayez d’utiliser le Chiffon de nettoyage en microfibres à haute performance Scotch-BriteMC après avoir utilisé les lingettes pour un éclat parfait.
  3. Elles sont plus efficaces : Ces lingettes peuvent éliminer les coûts liés au lavage des serviettes et des chiffons, ou à l’achat de produits chimiques pour nettoyer les surfaces en acier inoxydable.

Alors que les Lingettes nettoyantes et dégraissantes pour la cuisine Scotch-BriteMC avec Protecteur ScotchgardMC sont recommandées pour les surfaces en acier inoxydable qui n’entrent pas en contact avec les aliments, elles sont aussi enregistrées dans la catégorie A7 de la NSF et possèdent une homologation HACCP International, de sorte que vous pouvez essuyer la graisse tout en respectant les normes de qualité et de sécurité requises.

Êtes-vous prêt à éliminer la pire tâche de la journée avec ces nouvelles lingettes?

Visitez le kiosque de 3M au Restaurants Canada Show du 1er au 3 mars 2020 pour voir les Lingettes nettoyantes et dégraissantes pour la cuisine Scotch-BriteMC avec Protecteur ScotchgardMC en action et demandez un échantillon en cliquant ici.

* Par rapport au nettoyage initial. Selon une étude menée par 3M.

** Des gants et des lunettes de protection doivent être utilisés avec le produit.

À propos de l’auteur

Chris Scott

[enBio=Chris has been with 3M since 1995 and has held a variety of technical service roles with the organization. Currently, Chris provides technical solutions in the food service and floor care industries and is a trusted source regarding commercial cleaning solutions.],[enJob=Application Specialist, 3M Canada],[frBio=Chris Scott travaille chez 3M depuis 1995 et a occupé divers postes au sein du Service technique de l’entreprise. Présentement, Chris fournit des solutions techniques dans le secteur de la restauration et de l’entretien des planchers et constitue une source fiable en matière de solution de nettoyage commercial.],[frJob=Spécialiste d'application, 3M Canada]

Plus de contenu par Chris Scott
Article précédent
La main-d’œuvre future et vos objectifs de durabilité.
La main-d’œuvre future et vos objectifs de durabilité.

Comment attirer et fidéliser les meilleurs talents pour les années à venir? Découvrez ce que les étudiants ...

Article suivante
Diversité et inclusion : faire tomber les préjugés.
Diversité et inclusion : faire tomber les préjugés.

Voyez comment le réseau multiculturel de 3M s’efforce de sensibiliser les gens à l’importance d’un milieu d...

Il est temps d’en finir avec les briquettes.