Améliorer la production de portes personnalisées.

November 21, 2018 Paul Roth

Ruban de masquage jaune de grand rendement 301+ 3MMC en pleine action.

Nous sommes très fiers de notre capacité à créer des appliqués pour portes en cèdre personnalisés de qualité supérieure.

Nos clients ont un goût raffiné et savent ce qu’ils veulent : des portes qui s’harmonisent à la qualité supérieure de leur maison.

Les portes que nous produisons ne peuvent comporter aucune erreur. Elles doivent être livrées conformément aux spécifications et dans les délais.

Problèmes courants lors de la fabrication de portes personnalisées.

Pour nous, il est essentiel de construire n'importe quelle porte de conception personnalisée.

Le ruban de masquage est un outil important qui nous aide à peaufiner les moindres détails. Un bon ruban de masquage peut non seulement arrêter les coulisses de peinture, mais également favoriser le rendement de la production.

Avec les années, nous avons essayé différents rubans de masquage pour réaliser des conceptions de peinture personnalisées, sans trop de succès. Soit le ruban n’adhérait pas correctement, soit il était trop collant, rendant son retrait difficile.

Un mauvais ruban de masquage peut laisser des résidus sur la porte, et nécessiter jusqu’à 30 minutes pour tout retirer. Il entraîne non seulement une perte de production, mais il perturbe le processus opérationnel et augmente les coûts de main-d’œuvre.

Des délais rapides sont essentiels pour maintenir notre objectif de rentabilité.

Trois façons dont le Ruban de masquage jaune performant 301+ 3MMC a contribué à améliorer notre production.

Nous avons invité un représentant de 3M dans nos installations afin qu’il analyse nos problèmes de production.

Après avoir évalué notre fonctionnement et nos applications, il nous a recommandé d’utiliser le Ruban de masquage jaune performant 301+ 3MMC, qui s’est avéré idéal pour nous pour plusieurs raisons :

  1. Il adhère bien à la porte, est excellent pour arrêter les coulisses et nous permet de réduire nos erreurs.
  2. Même après avoir été longtemps sur une porte, il reste facile à retirer. Il se retire proprement en un seul morceau et ne laisse aucun résidu, ce qui nous permet de passer plus vite à nos prochains travaux.
  3. Le jaune vif est très utile pour appliquer du ruban sur une ligne fine. Vous pouvez voir facilement le travail et réaliser une ligne très fine.

Visionnez : Le Ruban de masquage jaune de grand rendement 301+ 3MMC en pleine action sur les portes de conception personnalisée.

Apprenez en plus sur le Ruban de masquage jaune performant 301+ 3MMC.

Lisez-en plus sur le Ruban de masquage jaune performant 301+ 3MMC ainsi que sur toute la gamme de produits de la gamme de produits « Le masquage simplifié », ou communiquez avec un expert.

À propos de l’auteur

Paul Roth

[enBio=With years of experience in the custom homebuilding and renovation industry, Paul Roth has built a keen attention to detail and quality workmanship. As the President of Oxford Carriage Door Ltd. His company was one of the first in Ontario to produce cedar carriage style garage doors.],[enJob=President, Oxford Carriage Door Ltd.],[frBio=Grâce à des années d’expérience dans le secteur de la construction et de la rénovation personnalisées, Paul Roth porte une attention particulière aux détails et à l'exécution de qualité. Oxford Carriage Door Ltd., la société dont il est le président, a été la première en Ontario à produire des portes de garage en cèdre de type cochère.],[frJob=Président d’Oxford Carriage Door Ltd.]

Plus de contenu par Paul Roth
Tweet précédent
3M Canada
3M Canada

La #LigueÉcolo aide les élèves à mettre en œuvre la durabilité. Nous sommes fiers d’organiser cet événement...

Article suivante
Jennifer Gardy sur l’attrait des Canadiens pour la science.
Jennifer Gardy sur l’attrait des Canadiens pour la science.

La Dre Jennifer Gardy partage ses opinions sur les conclusions de l’indice État de la science 3M, révélant ...