Cinq facteurs à considérer pour le placage des véhicules.

December 1, 2020 Jim Bradburn

Lavage des graphismes pour parcs de véhicules pour leur conservation

Les graphismes pour parcs de véhicules sont un moyen efficace de commercialiser votre marque et votre produit. En plus d’être rentables, ils peuvent vous aider à élargir votre clientèle.

Cependant, avant de choisir une solution, tenez compte de ces cinq facteurs afin de déterminer la bonne pellicule pour votre parc.

1. Durabilité des pellicules pour graphismes pour parcs de véhicules.

Plus la qualité de la pellicule pour graphismes est bonne, plus sa durabilité est élevée. Les pellicules pour graphismes de grande qualité résisteront à l’épreuve du temps. Cependant, toutes les pellicules ne sont pas conçues pour résister aux conditions routières rigoureuses. La longévité d’un placage pour parc de véhicules est liée à sa durabilité. La résistance d’une pellicule peut être mesurée par son rendement face aux éléments, comme le vieillissement climatique et d’autres facteurs de stress extérieurs. Les pellicules de moindre qualité sont plus susceptibles de s’éroder rapidement dans des conditions extérieures difficiles.

2. Installation efficace.

La simplicité et la précision jouent un rôle dans l’augmentation de l’efficacité de votre parc de véhicules. Opter pour des pellicules de qualité supérieure offrant des capacités d’évacuation des bulles d’air et une capacité de glissement optimale facilite leur installation, réduisant au minimum les bulles et autres erreurs. Plus vite un placage est installé correctement, moins longtemps votre parc de véhicules reste immobilisé.

3. Pratiques d’entretien.

Une méthode de nettoyage et d’entretien rigoureuse peut contribuer à conserver votre pellicule pour graphismes. N’oubliez pas de laver régulièrement les graphismes des véhicules de votre parc. Les contaminants s’accumulant sur les graphismes peuvent devenir plus difficiles à enlever pendant le nettoyage. Le lavage sous pression, comme indiqué dans le bulletin d’entretien, le lavage automatisé et le nettoyage à la main sont toutes des pratiques acceptables pour conserver vos graphismes. S’il y a de l’usure sur une section de votre graphisme et qu’elle doit être remplacée, le panneau spécifique peut généralement être retravaillé sans remplacer tout le graphisme.

4. Retrait facile des graphismes.

Les pellicules de haute qualité s’enlèvent rapidement et permettent un retrait facile après l’installation. Les autres pellicules peuvent se fissurer, se briser et laisser des résidus d’adhésif après le retrait, ce qui augmente vos coûts et réduit l’efficacité de votre parc de véhicules en raison des retards imprévus. Les Pellicules de qualité supérieure 3MMC s’enlèvent facilement dans les délais impartis.

5. Garantie sur vos graphismes pour parcs de véhicules.

Il est important que vous protégiez votre investissement en matière de placage. Lors de la sélection d’une pellicule, assurez-vous de choisir un fabricant réputé pour ses produits de qualité et son rendement. Une bonne garantie est souvent complète et peut être appliquée de manière uniforme.

En savoir plus sur les graphismes pour véhicules de parc.

Consultez plus de ressources et de conseils sur la façon de tirer le meilleur parti de vos graphismes et placages ici.

À propos de l’auteur

Jim Bradburn

[enBio=Jim Bradburn is a manufacturing engineer by trade, but a car lover at heart. Since joining the 3M lab 10 years ago, he has been dedicated to automotive films like graphics and tints. Driven by continuous improvement, Jim applies his expertise, problem-solving skills, and creativity to develop and improve 3M products for improved safety and enhanced quality.],[enJob=Application Development Professional, 3M Canada],[frBio=Jim Bradburn est un ingénieur en fabrication de profession, mais un amateur de voitures dans l’âme. Depuis qu’il a grossi les rangs du laboratoire de 3M il y a 17 ans, il s’est consacré aux pellicules pour graphismes et vitres d’automobile. Motivé par l’amélioration continue, Jim met à profit son expertise, ses compétences en résolution de problèmes et sa créativité pour mettre au point et améliorer les produits 3M afin d’améliorer la sécurité et la qualité.],[frJob=Professionnel de la mise au point d’applications, Compagnie 3M Canada]

Plus de contenu par Jim Bradburn
Article précédent
Avenir durable : mesures contre les changements climatiques.
Avenir durable : mesures contre les changements climatiques.

Voici les mesures que nous prenons pour lutter contre les changements climatiques et pour bâtir un avenir p...

Article suivante
Cinq façons créatives de répandre la joie en ce temps des fêtes.
Cinq façons créatives de répandre la joie en ce temps des fêtes.

Des décorations et des célébrations virtuelles en passant par l’emballage du cadeau parfait et le soutien d...

Reflétez votre marque, de jour comme de nuit.