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Un soutien à 360 degrés pour les cliniques de soins oral.

Une médecin assise devant son ordinateur parlant au téléphone.

Combien de fois cela vous est-il arrivé :

  • Vous avez répété la même procédure à maintes reprises lorsque tout à coup, quelque chose ne fonctionne pas.
  • Vous essayez un nouveau produit et vous remettez en question la technique.
  • Vous voulez adopter une nouvelle technique, mais ignorez où trouver la formation.
  • Votre patient souffre d’une allergie. Vous devez savoir si votre produit déclenchera une réaction, dès que possible.
  • Votre entreprise est en pleine croissance et vous ne savez pas si vous obtenez la meilleure valeur.

Des résultats prévisibles sont essentiels à votre travail. Dans ces moments de vérité, vous devez être sûr de pouvoir obtenir des réponses, rapidement.

Chez 3M, des experts fournissent un soutien clinique envers les produits quand vous en avez besoin, de quelque façon que ce soit. Notre mission est de mettre la science au service de la vie, et soutenir nos clients est dans notre ADN. Voici quelques-unes des ressources à votre disposition.

Service à la clientèle : l’allié toujours à votre écoute.

Vous avez une question, mais ignorez par où commencer? L’équipe du service à la clientèle est votre guichet unique. Son travail consiste à résoudre vos problèmes le plus rapidement possible. Si elle ne peut pas répondre directement à votre question, elle vous orientera vers notre équipe d’experts en la matière pour un soutien clinique spécialisé envers les produits.

Vous pouvez communiquer avec elle par téléphone au numéro 1 888 363-3685 ou à l’aide de notre formulaire de demande en ligne.

Spécialistes des ventes sur le terrain : un soutien sur place dans votre clinique.

Nous croyons qu’un contact local en personne permet de mieux comprendre votre entreprise et vos besoins cliniques et apporte plus de valeur à votre cabinet. Notre équipe de spécialistes des ventes sur le terrain hautement qualifiée travaille à vos côtés en tant que partenaire. Elle est votre porte d’entrée vers de nouvelles innovations de produits, des offres promotionnelles, le dépannage et de précieux services comme checkMARC, un service d’essai pour la lampe de photopolymérisation. Elle peut même organiser des dîners-conférences pour votre équipe.

Vous ne savez pas qui est le représentant de votre région? Demandez au service à la clientèle.

Une femme qui sourit à un homme à une table.

Ventes internes : un soutien à distance pour votre clinique.

Nos spécialistes des ventes internes, qui travaillent en collaboration avec votre spécialiste des ventes sur le terrain, peuvent vous fournir un soutien à distance. Ces professionnels hautement qualifiés apportent la même expertise sur les produits et les procédures, sans avoir à fixer un rendez-vous sur place.

Êtes-vous prêt à rencontrer votre représentant? Communiquez avec le spécialiste des ventes internes de votre région dès maintenant.

Vous recherchez une référence rapide pour les produits et les promotions? Consultez le site Web de Soin Oral 3M Canada pour obtenir des renseignements sur les produits, connaître les offres promotionnelles et plus encore.

Affaires scientifiques et éducation : un soutien clinique envers les produits par des experts cliniques.

De la formation continue à vos besoins cliniques les plus complexes : voici notre équipe des affaires scientifiques et de l’éducation. Ces experts techniques fournissent des conseils spécialisés sur les produits ancrés dans la science et l’expérience clinique, y compris en ingénierie et en hygiène dentaire. Leur soutien en matière d’applications, leur dépannage technique et leur formation pratique vous permettront de vous sentir en confiance.

Vous avez une question technique? Communiquez avec nous.

En ligne et sur demande : une formation sur les produits cliniques à tout moment, n’importe où.

Nous offrons une variété de possibilités de formation continue en ligne sur les produits, à vos propres conditions. Nous travaillons avec d’importants leaders d’opinion au Canada et partout dans le monde pour vous donner de précieux conseils cliniques sur les produits. De la méthode Bioclear à la prévention des caries, accédez à des ressources éducatives pour vous aider à faire croître votre cabinet et à perfectionner vos compétences.

Découvrez toutes nos offres en ligne par l’intermédiaire de l’Académie des soins de santé 3MMS.

Obtenez plus de conseils d’experts sur les produits pour favoriser la croissance de votre clinique.

Vous recherchez plus d’offres et de conseils pour votre clinique? Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir des communications par courriel de la Division des solutions de Soin Oral 3M.

 

À propos de l’auteur

[enBio=As the current National Key Account Manager in the Oral Care Solutions Division, Gillean Gibb is responsible for managing the relationship between 3M and Dental Service Organizations. She works to leverage our brand, strong networks, and our value through her strategic marketing and sales management skills. With strong industry experience and knowledge, Gillean serves as an exceptional leader in the field. ],[enJob=National Key Account Manager, 3M Canada],[frBio=En tant que Directrice nationale des relations avec les comptes principaux actuelle de la Division des solutions de Soin Oral, Gillean Gibb gère les relations entre 3M et les entreprises de services dentaires. Elle utilise ses compétences en marketing stratégique et en gestion des ventes pour tirer parti de notre marque, de nos solides réseaux et de notre valeur. Forte d’une grande expérience et de solides connaissances dans l’industrie, Mme Gibb est une leader exceptionnelle dans le domaine.],[frJob=Directrice nationale des relations avec les comptes principaux, 3M Canada]

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