Une marque de fiabilité.

August 11, 2016 3M Canada

shrunken hero

Comment le ruban adhésif VHBMCde 3MMC a aidé Hansen Signs, une entreprise des maritimes en tête d’affiche depuis plus de 37 ans

Pour une entreprise qui a travaillé fort pour se faire une bonne réputation et pour gagner la confiance de ses clients depuis plus de 37 ans, la qualité et la durabilité des produits sont primordiales.

Hansen Signs est une entreprise de Moncton, au Nouveau-Brunswick, qui conçoit, fabrique, installe et entretient différents types d’enseignes pour ses clients dans toute la région de l’Atlantique. Pour offrir un produit et un service de qualité, cette entreprise familiale se fie aux rubans adhésifs VHBMC de 3MMC.

« Selon les conditions météorologiques, il arrive parfois que les rivets créent des ondulations dans les matériaux », explique Nick Hansen, propriétaire de Hansen Signs. Afin d’assurer une esthétique parfaite, Hansens Signs utilise le ruban adhésif VHBMC de 3MMC.

Hansen Signs se fie aux rubans adhésifs VHBMC de 3MMC pour coller différents matériaux.

Dans le cadre de ses activités, Hansen Signs utilise le ruban adhésif VHBMC de 3MMC pour coller différents types de matériaux, y compris l’aluminium, les plastiques, les composites et le PVC.

Dans un marché où la durabilité du produit est un facteur qui permet à une entreprise de se démarquer, Hansen Signs se fie aux rubans adhésifs VHBMC de 3MMC pour maintenir son image et sa réputation ainsi que celles de ses clients. Le produit aide à protéger leurs enseignes contre les intempéries qui touchent souvent les provinces de l’Atlantique.

shrunken hansen signs

Les rubans adhésifs VHBMC de 3MMC font en sorte que les enseignes restent intactes malgré les conditions météorologiques « imprévisibles ».

Le ruban adhésif VHBMC de 3MMC est un ruban adhésif double face en acrylique très résistant. Composé de mousse en acrylique, une matière naturellement viscoélastique, le ruban colle instantanément et aucun séchage n’est requis. La chaleur, le froid, l’humidité, la pluie et, bien sûr, les tempêtes de neige : le climat canadien peut être rude et imprévisible. Le ruban adhésif VHBMC de 3MMC a des propriétés mécaniques et chimiques qui font en sorte qu’il peut résister à toutes les sautes d’humeur de Mère Nature.

_3M28750

Le ruban adhésif a également aidé Hansen Signs à augmenter sa productivité et à réduire ses coûts de main-d’œuvre.

Hansen souligne que l’utilisation du ruban adhésif VHBMC de 3MMC a causé une augmentation de la productivité et lui a permis de réduire le temps de main-d’œuvre de 80 pour cent.

« Je recommande les rubans adhésifs VHBMC de 3MMC à toute entreprise qui fabrique et installe des enseignes qui doivent être fixées à un autre produit, » ajoute Hansen. « Cela leur fera gagner du temps et économiser de l’argent. »

Apprenez-en plus sur les rubans adhésifs VHBMC de 3MMC.

Vous voulez augmenter votre efficacité et réduire vos coûts en utilisant les rubans adhésifs VHBMC de 3MMC? Visitez le site www.3m.ca/3Mvhbtape

Article précédent
Partenariat pour la réussite.
Partenariat pour la réussite.

La fourgonnette des graphismes de 3M fera une tournée! Apprenez tout sur les placages pour automobiles et a...

Article suivante
Accro des STIM : Emmett, stagiaire au Laboratoire de recherches extrêmes sur le ruban adhésif VHB(MC) de 3M(MC), nous parle des 5 notions qu
Accro des STIM : Emmett, stagiaire au Laboratoire de recherches extrêmes sur le ruban adhésif VHB(MC) de 3M(MC), nous parle des 5 notions qu

Emmett, stagiaire au Laboratoire de recherches extrêmes sur le ruban adhésif VHB de 3M, nous parle des 5 no...