Une nouvelle solution pour les appareils orthodontiques autoligaturants transparents.

November 2, 2018 Doug Quong

Solution de boîtiers autoligaturants transparents de 3M

Les technologies changent, mais l’objectif reste le même : créer de beaux sourires confiants qui dureront toute la vie de vos patients.

Les patients recherchent une solution orthodontique esthétique leur permettant de sourire facilement. Des appareils orthodontiques autoligaturants transparents, fiables et faciles à utiliser sont une solution qui peut augmenter la satisfaction du patient et l’efficacité opérationnelle de votre clinique1.

C’est là que les Boîtiers autoligaturants ClarityMC Ultra 3MMC entrent en jeu.

Boîtiers autoligaturants ClarityMC Ultra 3MMC.

Grâce aux principales technologies de 3M parfaitement synchronisées, les Boîtiers autoligaturants ClarityMC Ultra 3MMC sont conçus pour optimiser l’efficacité et offrir un niveau de contrôle élevé à l’égard des procédures que vous exécutez. Combiné avec l’Adhésif sans bavure APCMC Flash-Free 3MMC, les Appareils de correction de classe II ForsusMC 3MMC et le Système d’appareils d’orthodontie Versatile MBTMC 3MMC, vous disposez d’une solution conçue pour travailler ensemble parfaitement avec une seule méthodologie de traitement.

Voici comment les Boîtiers autoligaturants ClarityMC Ultra 3MMC peuvent vous aider à atteindre le contrôle et la prévisibilité du début à la fin pour obtenir des résultats précis :

  1. Le fil se change facilement en ouvrant et en fermant la porte en céramique. Les ailettes du boîtier permettent l’utilisation de ligatures au besoin.
  2. Une porte en céramique large facilite le contrôle de la rotation et présente un grand écart médial-distal.
  3. Ils permettent le contrôle de la rotation sans accessoires supplémentaires.
  4. Passifs ou actifs, au besoin.

Conseil d’expert : Lors d’essais en laboratoire, les portes des Boîtiers autoligaturants ClarityMC Ultra 3MMC ont survécu au moins deux fois2 aux cycles d’ouverture et de fermeture d’un traitement type, ce qui en font une option fiable

Les avantages des Boîtiers autoligaturants ClarityMC Ultra 3MMC.

Nos boîtiers autoligaturants transparents sont conçus pour se fondre dans la couleur naturelle de la dent afin de renforcer l’esthétique de la solution, ce qui permet de renforcer la confiance du patient. Sans pièces métalliques visibles, les Boîtiers autoligaturants ClarityMC Ultra 3MMC sont dotés de surfaces arrondies et lisses et sont préenduits d’Adhésif APCMC Flash-Free 3MMC, permettant une meilleure installation plus rapidement.

Les quatre principaux avantages des Boîtiers autoligaturants ClarityMC Ultra 3MMC avec le Système d’appareil orthodontique préencollé d’Adhésif APCMC Flash-Free 3MMC sont les suivants :

  1. Applications rapides : Les Boîtiers autoligaturants ClarityMC Ultra 3MMC, combinés à l’Adhésif APCMC Flash-Free 3MMC, éliminent l’étape du retrait de l’excédent d’adhésif au moment de la liaison, ce qui permet un nettoyage plus simple.
  2. Efficacité de liaison supérieure : Étant donné que les Boîtiers autoligaturants ClarityMC Ultra 3MMC sont préenduits avec l’Adhésif APCMC Flash-Free 3MMC, le temps de liaison est réduit jusqu’à 40 % par boîtier2. L’élimination de l’étape du retrait de l’excédent d’adhésif permet également de réduire les déplacements accidentels du boîtier après le positionnement, diminuant ainsi la nécessité de repositionner un boîtier.
  3. Optimisation de l’efficacité de la procédure : Les points codés par couleur sur les boîtiers permettent une sélection rapide de la pièce, tandis que les marques de référence verticales et horizontales facilitent le positionnement sur la dent. Les boîtiers sont livrés avec leurs portes ouvertes, vous évitant ainsi une étape supplémentaire lors de la procédure, et son concentrateur de contraintes unique est conçu pour fournir des résultats prévisibles au retrait du boîtier par pression.
  4. Fiabilité du rendement : Le mécanisme de la porte du Boîtier autoligaturant ClarityMC Ultra 3MMC est conçu pour résister aux ouvertures imprévues et produit un déclic audible à la fermeture.

Points codés par couleur sur le Boîtier autoligaturant ClarityMC Ultra 3MMC

En savoir plus.

Visitez notre page de produits d’orthodontie 3M pour en savoir plus sur le produit. Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur les Boîtiers autoligaturants ClarityMC Ultra 3MMC, communiquez avec nous au 1 800 443-1661.

  1. Données sur fichier
  2. Données sur fichier

À propos de l’auteur

Doug Quong

[enBio=With a career that spans over two decades at 3M, Doug Quong specializes in the Orthodontics industry and is constantly keeping himself updated with the latest trends in the industry. A chemical engineer by training, Doug has both a Master’s and a PhD in Chemical Engineering.],[enJob=Scientific Affairs & Education Manager for 3M Canada’s Oral Care’s Orthodontic Division],[frBio=Avec une carrière de plus de deux décennies chez 3M, Doug Quong se spécialise dans le secteur de l’orthodontie et se tient constamment au courant des dernières tendances du secteur. Ingénieur chimiste de formation, Doug est titulaire d’une maîtrise et d’un doctorat en génie chimique.],[frJob=Directeur des affaires scientifiques et de l’éducation de la Division des produits d’orthodontie de Soin oral de 3M Canada]

Plus de contenu par Doug Quong
Article précédent
Jennifer Gardy sur l’attrait des Canadiens pour la science.
Jennifer Gardy sur l’attrait des Canadiens pour la science.

La Dre Jennifer Gardy partage ses opinions sur les conclusions de l’indice État de la science 3M, révélant ...

Article suivante
Pourquoi les vignettes automobiles sont importantes.
Pourquoi les vignettes automobiles sont importantes.

Avec la popularité croissante pour la reconnaissance automatique des plaques d’immatriculation, un expert e...