Investir dans l'enseignement des STIM.
Pour inciter les étudiants d'aujourd'hui à devenir les scientifiques de demain, nous sommes fiers de jouer notre rôle pour susciter la curiosité pour les sciences, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques.
-
Cinq expériences scientifiques à faire à la maison.
Voici cinq expériences amusantes à faire à la maison pour enseigner la science à vos enfants.
-
Science Sam chez 3M : Communiquer l’impact de la science
Voici l’opinion de Samantha « Science Sam » Yammine sur les communications scientifiques et comment elles peuvent rendre les STIM plus accessibles.
-
2:22
Science Sam chez 3M : Communiquer l’impact de la science
Voici l’opinion de Samantha « Science Sam » Yammine sur les communications scientifiques et comment elles peuvent rendre les STIM plus accessibles. https://centrescience.3mcanada.ca/articles/science-s
-
STIM : égalité des sexes + équilibre travail-vie personnelle
Comment atteindre l’égalité des sexes et un meilleur équilibre travail-vie personnelle en STIM? Lisez ce que pense Tina Kalopisis, scientifique de 3M.
-
Mentorer les jeunes Canadiens pour le succès des STIM.
Jennifer Gardy, scientifique et vulgarisatrice, souligne l’importance de créer des expériences de mentorat positives pour les jeunes Canadiens.
-
Trois défis de montage pour construire de meilleurs robots.
Découvrez comment la compétition FIRST Robotics aide les élèves à construire de meilleurs robots aujourd’hui pour un avenir plus prometteur.
-
Les STIM : des salles de classe à la collectivité.
Jennifer Gardy partage ses conseils sur la façon de faire sortir la formation en STIM de la salle de classe et de l’intégrer à la collectivité.
-
Apprentissage expérientiel : favoriser la réussite des jeunes.
Jennifer Gardy, scientifique et communicatrice en science, partage son avis sur la création d’un système d’éducation basé sur l’apprentissage expérientiel.
-
Compétition FIRST Robotics : Offrir un avenir prometteur.
Randy Frank de 3M explique comment l’investissement dans des programmes tels que la compétition FIRST Robotics contribue à offrir un avenir prometteur pour tous.
-
Selon les experts il faut enseigner l’effet des STIM.
Randy Frank, de 3M, explique pourquoi nous devons repenser nos méthodes d’enseignement des STIM pour assurer l’avenir de la prospérité économique au Canada.
-
Formation en STIM : La clé pour un bel avenir.
Les étudiants canadiens croient qu’un bel avenir est en vue. Randy Frank de 3M nous dit comment la formation en STIM peut les aider.
-
STIM : essentiels à nos besoins futurs en main-d’œuvre.
L’importance des STIM : Sheila Buttery, scientifique de 3M, explique pourquoi les futurs effectifs canadiens ont besoin de ces disciplines.
-
Éliminer l’écart hommes-femmes en STIM.
Défenseure des femmes dans la science, Tina Kalopisis de 3M explique pourquoi nous devons éliminer la disparité des sexes dans les STIM.
-
L’obligation des médias à redonner de l’attrait aux STIM.
Ténébreux, ringards, solitaire: Christina Jennings–Shaftesbury Smokebomb, partage pourquoi les médias doivent revitaliser l’image des sciences et des STIM.
-
Robots et ingéniosité : Mettre les STIM à l’avant-plan.
Pourquoi les chefs de file de l’industrie devraient motiver les étudiants à poursuivre une carrière en STIM? Randy Frank de 3M nous l'explique.
-
Trois conseils pour vous aider à obtenir un stage en STIM.
Vu la pénurie de stages en STIM, apprenez à décrocher un emploi d'été pour acquérir une expérience professionnelle utile avant d'obtenir votre diplôme.
-
Encourager les élèves à poursuivre une formation en STIM.
Alors que le besoin économique pour les STIM augmente, l’intérêt diminue. Comment inspirer les élèves d’aujourd’hui à devenir les scientifiques de demain?
-
Qu’est-ce que STIM, et comment peut-il stimuler votre carrière?
La spécialiste du recrutement de talent Rebecca Kapogiannis explique ce que signifie STIM et pourquoi les gens formés en STIM sont tellement demandés.
-
L’importance d’augmenter la curiosité avec la STIM.
Pourquoi les leaders du domaine des sicences comme Roberta Bondar encouragent-ils les jeunes à nourrir leur curiosité par la STIM?
-
Une expérience laboratoire de recherches extrêmes qui se termine.
Nous avons mené le laboratoire de recherches extrêmes sur les campus d’est en ouest.
-
Télécharger plus de résultats...