Produits d’étanchéité pour fenêtres : Pourquoi choisir 3M.

April 13, 2018 Greg Doyle

entrée du bâtiment

Une fuite d’eau pendant l’étanchéisation de vos fenêtres peut entraîner des retards dans votre projet et un dépassement de coûts.  Comment éviter ces problèmes coûteux?

L’installation de vos fenêtres est aussi bonne que la technologie qui en protège la structure fondamentale, comme les ouvertures grossières. L’installation d’un système d’étanchéisation pour fenêtres qui fournit une barrière fiable contre l’humidité et l’eau peut aider à améliorer la résilience globale de votre bâtiment.

À titre d’expert en technologie de la construction, je recommande la Membrane pare-air et pare-vapeur 3015 3MMC pour l’étanchéisation des fenêtres.

Voici trois raisons qui expliquent ce choix.

construction de bâtiments commerciaux

Trois raisons pour lesquelles choisir les produits d’étanchéité pour fenêtres de 3M.

  1. Installation toutes saisons : Les conditions météorologiques peuvent affecter l’installation des produits d’étanchéité pour fenêtres, ce qui limite la période de construction, ainsi que la rentabilité. Par exemple, de nombreux produits d’étanchéité pour fenêtres n’adhèrent pas aussi bien, ou pas du tout, par temps froid. L’exposition aux UV peut également en diminuer le rendement. La Membrane pare-air et pare-vapeur 3015 3MMC peut être appliquée à des températures aussi basses que -18 °C et offre une résistance aux rayons UV nocifs pouvant aller jusqu’à 12 mois. Cela vous donne amplement le temps de terminer la construction autour des ouvertures grossières.
  2. Vitesse d’application : Le processus d’installation de produits d’étanchéité pour fenêtres traditionnels peut être long. Vous devez appliquer l’apprêt et attendre qu’il sèche avant d’installer la membrane d’étanchéité. La Membrane pare-air et pare-vapeur 3015 3MMC comprend un autoadhésif qui peut être appliqué sans apprêt*, ce qui élimine le temps et le matériel associés à l’application de rubans d’étanchéité traditionnels.
  3. Compatibilité avec des matériaux multiples : La construction commerciale moderne utilise une vaste gamme de matériaux, comme l’aluminium et le métal galvanisé. La Membrane pare-air et pare-vapeur 3015 3MMC est conçue pour être compatible avec un vaste éventail de matériaux, vous offrant ainsi la polyvalence dont vous avez besoin.

Demandez un échantillon : Membrane pare-air et pare-vapeur 3015 3MMC.

Voyez comment la Membrane pare-air et pare-vapeur 3015 3MMC peut vous aider à contrôler les fuites d’eau dans vos fenêtres.

Demandez un échantillon dès aujourd’hui.

* Ne nécessite pas d’apprêt sur la plupart des substrats.

À propos de l’auteur

Greg Doyle

[enBio=With over 30 years experience bringing 3M technology to Canadian customers, Greg has had tremendous impact across industries, including mining, automotive and construction. He is 3M’s resident building envelope specialist. Greg works directly with engineers and contractors to help solve design and construction issues, as well as to assess critical needs and gaps within the industry.],[enJob=Lead Application Development Specialist, Construction Markets, 3M Canada],[frBio=Fort de plus de 30 ans d’expérience à amener la technologie 3M aux clients canadiens, Greg a eu une énorme influence au sein des industries, notamment l’industrie minière, l’industrie automobile et l’industrie de la construction. Il s’agit du spécialiste en enveloppes de bâtiments résidentiels de 3M. Greg collabore directement avec les ingénieurs et les entrepreneurs pour contribuer à résoudre des problèmes de conception et de construction, ainsi que pour évaluer les besoins et les vides importants au sein de l’industrie.],[frJob=Spécialiste principal en développement d’application, Marchés de la construction, Compagnie 3M Canada]

Plus de contenu par Greg Doyle
Article précédent
Protection solaire conforme aux lois sur les vitres teintées.
Protection solaire conforme aux lois sur les vitres teintées.

Les camionneurs sont soumis à une exposition prolongée au soleil pendant les longs trajets. Apprenez commen...

Article suivante
Sécurité de la volaille : un microbiologiste se prononce.
Sécurité de la volaille : un microbiologiste se prononce.

L’expert en pathogènes, Christian Blyth, parle de la technologie d’analyse de détection de campylobactéries...

Membrane pare-air et pare-vapeur 3015 3MMC.