Le responsable d’un milliard de sourires jusqu’à maintenant.

images de personnes souriantes

Il n’existe pas deux restaurations dentaires identiques. Chaque situation clinique est unique et comporte ses défis.

Vos patients comptent sur vous pour retrouver un beau sourire fonctionnel.

Vous avez donc besoin de prévisibilité.

Pour faire à nouveau sourire vos patients, vous avez besoin de matériaux de restauration qui offrent des résultats cliniques éprouvés prévisibles – comme les nanocomposites de 3M.

Comment choisir une marque en laquelle vous et vos patients pouvez avoir confiance alors que tant de produits de restauration directe sont offerts?

Une solution choisie plus d’un milliard de fois.

Depuis leur lancement dans la communauté dentaire, les Matériaux de restauration FiltekMC 3MMC ont été utilisés pour restaurer plus d’un milliard de sourires.

Matériaux composites dentaires 3M

Comprenant les besoins des dentistes et des patients, 3M savait qu’un changement était nécessaire.  Elle a donc créé les matériaux de restauration nanocomposites.

Les nanoparticules des Matériaux de restauration FiltekMC 3MMC sont synthétisées dans une gamme de tailles nanométriques. Contrairement au broyage utilisé pour la plupart des matériaux concurrents, notre solution engendre des particules plus uniformes et la capacité de contrôler d’autres caractéristiques physiques du matériau.

Cela a conduit à des solutions évoluées de restauration dentaire.

Trois avantages des solutions évoluées de restauration dentaire.

Voici trois avantages des solutions évoluées de restauration dentaire de 3M :

  1. Magnifique : Le Matériau de restauration universel FiltekMC Supreme Ultra 3MMC offre une excellente rétention du lustre, une vaste gamme de teintes et d’opacités et une fluorescence naturelle. Cela contribue à ce que vos patients aient un sourire parfait lorsqu’ils quittent votre bureau et pour les années à venir.
  2. Efficace : Le Matériau de restauration pour application en bloc FiltekMC One 3MMC peut aider à simplifier votre procédure de restauration. Les monomères de résine innovantes du Matériau de restauration pour application en bloc FiltekMC One 3MMC aident à réduire les contraintes de polymérisation, permettant une application efficace.  De plus, en contrôlant les indices de réfraction de la résine et du matériau de remplissage, il s’agit également d’une solution esthétique dans la catégorie des produits pour application en bloc.
  3. Résistant : Les Matériaux FiltekMC 3MMC présentent une excellente résistance à l’usure et une robustesse exceptionnelle. Ainsi, votre travail acharné dure et vos patients demeurent satisfaits.

La gamme complète de matériaux de restauration 3M répond aux besoins uniques de vos patients et augmente la productivité.

Apprenez-en plus sur les Matériaux FiltekMC 3MMC.

Découvrez comment notre équipe peut aider votre cabinet. Consultez le site des solutions de restauration dentaire directe 3M.

À propos de l’auteur

Charles Hudson

[enBio=Charles has over 30 years’ experience working in the industry. He joined 3M Canada in the research and development lab where he aided in the development of dental glass ionomers – a dental restorative material. Charles’ expertise has taken him all over the world lecturing on dental materials and techniques to help enhance dental procedures.],[enJob=Scientific Affairs Manager, Oral Care Division, 3M Canada],[frBio=Charles détient plus de 30 ans d’expérience au sein de l’industrie Il s’est joint au laboratoire de recherche et développement de 3M Canada où il a participé à la mise au point de verres ionomères - un matériau de restauration dentaire. L’expertise de Charles l’a amené à voyager dans les nombreux pays où il a présenté des conférences sur les matériaux dentaires et les techniques qui aident à améliorer les procédures dentaires.],[frJob=Directeur des services professionnels, Soins dentaires 3M, Compagnie 3M Canada]

Plus de contenu par Charles Hudson
Article précédent
Une expérience de stage qui m’a ouvert les yeux.
Une expérience de stage qui m’a ouvert les yeux.

Lisez sur l’expérience incroyable qu’a connue la stagiaire en Sécurité alimentaire de 3M lors d’une confére...

Article suivante
Pourquoi devons-nous garder les superordinateurs « froids ».
Pourquoi devons-nous garder les superordinateurs « froids ».

L’expert en matériaux, Weixing Hou, explore le rôle des superordinateurs dans notre société axée sur les do...

Matériaux composites dentaires 3M.