Comment la nanotechnologie change la dentisterie esthétique.

April 11, 2017 3M Canada

Banner

Rien de mieux que de voir votre patient quitter votre cabinet avec un sourire radieux. Mais créer des sourires n’est pas facile.

Lorsque vous effectuez des restaurations esthétiques, vous pouvez passer beaucoup de temps à polir les composites pour obtenir la brillance adéquate. Et l’aspect neuf doit durer longtemps.

Il est essentiel pour votre pratique, réputation et travail que vos outils vous offrent une rétention de polissage longue durée. Comment créer de superbes restaurations dentaires à l’aspect naturel longue durée?

La nanotechnologie fournit les réponses.

La nanotechnologie a un effet important sur la rétention du poli.

La plupart des composites dentaires hybrides sont créés grâce au fraisage des particules de matériaux de remplissage dentaires. En raison de la taille non uniforme des particules, la restauration est sujette à l’usure et à la réduction du lustre*.

Pour créer une rétention de poli longue durée, 3M a mis au point le matériau de restauration universel FiltekMC Supreme Ultra. Dotées d’une nanotechnologie brevetée, les particules 3M sont formées – et non pas établies – au format nano. Ces particules sont fusionnées en nanoamas offrant une force accrue, une résistance à l’usure et une rétention du poli améliorée.

Single shade posterior composite

Le résultat : une rétention du poli inégalée pour un sourire magnifique longue durée.

Le matériau de restauration FiltekMC Supreme Ultra est indiqué pour toutes les restaurations dentaires – ce qui en fait un choix populaire pour toutes les restaurations, d’antérieures à postérieures. Jusqu’à maintenant, le matériau de restauration universel Filtek Supreme Ultra a aidé à restaurer plus de 600 millions de sourires dans le monde*.

teeth

Une solution esthétique complète, alimentée par la science.

Le matériau de restauration FiltekMC Supreme Ultra fait partie d’une solution de restauration esthétique alliant la nanotechnologie brevetée de la compagnie à l’expertise et l’expérience de 3M en matière d’abrasif.

Esthetic Restorative Solution process

Le nouveau système de polissage diamanté Sof-LexMC est fait de caoutchouc et est doté de spirales souples qui s’adaptent aux surfaces de la dent*. Donc, plus besoin d’alterner entre les points traditionnels, les gobelets, les disques et les brosses.

Cette solution de restauration esthétique peut vous aider à créer de magnifiques finis et des résultats durables.

Esthetic Solutions sample pack

Demander un échantillon.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour demander votre échantillon de solution esthétique. Il comprend le matériau de restauration FiltekMC Supreme Ultra, l’adhésif universel ScotchbondMC et le système de polissage diamanté Sof-LexMC.

 

Références
*données 3M sur fichier

 

À propos de l’auteur

3M Canada

[enBio=Across the globe, 3M helps companies and individuals succeed every day. All while contributing to true global sustainable development through environmental protection, corporate and social responsibility and economic progress. We are applying our science to make a real impact in every person's life around the world.],[enJob=Science. Applied to Life.],[frBio=Chaque jour, 3M aide les entreprises et les gens à réussir. Tout cela en contribuant au développement durable réel par le biais de la protection de l'environnement, la responsabilité sociale en entreprise et le progrès économique. Nous appliquons notre science afin de faire une différence réel dans la vie de chaque personne dans le monde.],[frJob=]

Suivre sur Twitter Plus de contenu par 3M Canada
Article précédent
Une solution simple de maintien de la normothermie.
Une solution simple de maintien de la normothermie.

L’une des marques de réchauffement des patients les plus fiables au monde offre une solution optimisée de m...

Article suivante
Une meilleure surveillance de la température centrale.
Une meilleure surveillance de la température centrale.

La surveillance de la température corporelle durant les soins périopératoires peut être simple et non invas...