Le Canada continuera de recevoir des respirateurs N95 pour lutter contre la pandémie de la COVID-19.

April 6, 2020 Penny Wise

Doctor wearing n95 mask

« Aujourd’hui, 3M a annoncé un plan conclu avec le gouvernement américain pour permettre la fourniture continue au Canada de respirateurs fabriqués aux États-Unis.

Cela signifie que le Canada continuera de recevoir les respirateurs N95 nécessaires pour nos travailleurs de la santé et premiers intervenants héroïques qui mènent la lutte contre la COVID-19.

Nous collaborons activement avec les gouvernements provinciaux et fédéral ainsi que nos partenaires partout au pays alors que les respirateurs arrivent pour les mettre entre les mains de ceux qui sont en première ligne et qui ont le plus grand impact sur la sécurité et la santé publique.

Nous faisons tout notre possible pour continuer d’augmenter l’approvisionnement de respirateurs N95 au Canada.

La semaine dernière, 3M a annoncé des mesures supplémentaires pour lutter contre les hausses de prix et les activités de contrefaçon liées à ses respirateurs. 3M n’a pas modifié les prix facturés pour les respirateurs et prendra des mesures décisives contre ceux qui cherchent à tirer un avantage illégal et contraire à l’éthique de l’éclosion de la COVID-19.

Nous continuerons à fournir des informations mises à jour dès qu’elles seront disponibles. »

 

À propos de l’auteur

Penny Wise

[enBio=Penny has more than 20 years of global brand and marketing experience, including Global Marketing Director of 3M’s Safety and Industrial Business Group, its largest business based at 3M global headquarters in St. Paul, Minnesota. Penny also led 3M’s 2015 global rebrand: “Science. Applied to Life.™” She started her career at 3M Canada in 2010 and in January 2020 moved back to Canada to take on the role of President. ],[enJob=President, 3M Canada],[frBio=Penny possède plus de 20 ans d’expérience en marque et en marketing à l’échelle mondiale, y compris en tant que directrice du marketing mondial au sein du Secteur sécurité et industriel de 3M, soit le plus important secteur de l’entreprise basé à son siège social mondial de St. Paul, au Minnesota. Penny a également dirigé le changement de la marque 3M à l’échelle mondiale en 2015 : « Science. Au service de la Vie.MC ». Elle a débuté sa carrière au sein de 3M Canada en 2010, puis elle est retournée au Canada en janvier 2020 pour occuper le poste de présidente. ],[frJob=Présidente, 3M Canada]

Plus de contenu par Penny Wise
Article précédent
Luttons contre la COVID-19 : réduire les prix exorbitants et les activités de contrefaçon.
Luttons contre la COVID-19 : réduire les prix exorbitants et les activités de contrefaçon.

Les mesures que prend 3M Canada pour mettre fin à la hausse des prix et aux activités de contrefaçon des re...

Article suivante
COVID-19 : 3M intente une poursuite pour arrêter les prix excessifs et les activités de contrefaçon.
COVID-19 : 3M intente une poursuite pour arrêter les prix excessifs et les activités de contrefaçon.

Nous prenons des mesures décisives pour lutter contre les prix excessifs et la fraude concernant nos respir...

2 milliards de respirateurs de plus par an.
Aidez-nous à lutter contre la fraude. Téléphonez au 1 (800) 426-8688.