Pure joie : Le réchauffement par un survivant du cancer.

L-073A1693

J’ai pensé que ma vie était terminée.

À 53 ans, j’étais en parfaite santé. J’étais un passionné de la chasse et je jouais plus de 100 parties de golf par année. J’ai rarement eu besoin du système de soins de santé.

Puis on m’a dit que j’avais le cancer du rectum.

Ce fut un choc. Alors que je me préparais pour la première fois à une intervention chirurgicale, j’étais envahi par la peur et l’anxiété. Quand j’ai enfilé ma chemise chirurgicale et que je suis entré dans la salle d’opération, j’ai ressenti de la joie.

Voici mon expérience de réchauffement des patients.

L’anxiété avant la chirurgie

Le matin, je suis arrivé à l’hôpital à 6 h avec ma femme. Je n’avais jamais eu une chirurgie et les pensées négatives se bousculaient à mon esprit.

Lorsque j’ai commencé à me préparer avec l’infirmière j’étais anxieux. Je me sentais vulnérable à l’idée d’enfiler une chemise chirurgicale en papier. Je ne voulais pas être exposé et avoir froid.

Mais lorsque j’ai enfilé ma chemise de réchauffement Bair HuggerMC 3MMC, j’ai été immédiatement réconforté.

Garry Laxdal

Comment le réchauffement améliore l’expérience du patient

Dès que j’ai enfilé ma chemise de réchauffement Bair HuggerMC 3MMC j’ai remarqué la différence.

Contrairement aux blouses d’hôpital typiques, elle était beaucoup mieux ajustée. Cette chemise de réchauffement avait même des poches à l’avant où je pouvais me réchauffer les mains. Je me suis presque mis à rire tellement je me sentais rassuré.

Lorsque je suis entré dans la zone préopératoire pour le préréchauffement, ma chemise de réchauffement a été branchée à un dispositif qui l’a remplie d’air chaud. J’ai immédiatement ressenti une immense joie. Je n’arrêtais pas de dire « Wow, c’est fantastique » à ma femme.

Cela à l’air anodin. Mais au cours de l’un des jours les plus terrifiants de ma vie, le réconfort que m’a procuré ma chemise de réchauffement a eu un impact considérable.  Cela m’a réellement aidé à penser à autre chose que ma chirurgie et je me suis senti très bien.

Adoptez le réchauffement des patients dans votre hôpital

Aujourd’hui, je suis guéri et je vais bien. Je serai éternellement reconnaissant envers mon infirmière et après avoir vécu les avantages du réchauffement des patients, je suis devenu un porte-parole de cette pratique.

Pour en apprendre davantage sur les systèmes de réchauffement des patients de 3M, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

 

À propos de l’auteur

Garry Laxdal

[enBio=During his anxiety-ridden experience with cancer, Garry Laxdal found comfort in his warming gown. Now he is a dedicated champion for forced-air warming and empowering nurses to improve the patient experience. When not advocating for comfort care, Garry is an active hunter and a regular on the golf course.],[enJob=Cancer survivor],[frBio=Pendant sa lutte contre le cancer dominée par l'anxiété, Garry Laxdal a trouvé un certain réconfort dans sa chemise de réchauffement. Il est maintenant un fervent défenseur du réchauffement à air pulsé et est en faveur de donner les outils nécessaires au personnel infirmier pour améliorer l'expérience des patients. Lorsqu'il ne travaille pas à défendre les soins de réconfort, Garry est un chasseur actif et un habitué des terrains de golf.],[frJob=Survivant du cancer]

Plus de contenu par Garry Laxdal
Article précédent
Stérilisation à la vapeur et dispositif d’épreuve de procédé.
Stérilisation à la vapeur et dispositif d’épreuve de procédé.

Le choix du bon dispositif d’épreuve du procédé est essentiel pour s’assurer que le processus fonctionne et...

Article suivante
4 étapes pour un traitement de canal plus simple et facile.
4 étapes pour un traitement de canal plus simple et facile.

Une nouvelle procédure endodontique en 4 étapes qui aide les dentistes à ce que le traitement de canal soit...