Une solution simple de maintien de la normothermie.

Tile

Sous anesthésie, la température corporelle peut baisser en augmentant le risque d’hypothermie périopératoire. De nombreux prestataires de santé adoptent le réchauffement des patients comme meilleure pratique de maintien de la normothermie et prévention des complications.

Vu le vaste choix de produits, il n’est pas évident de les combiner efficacement et en toute sécurité.

Comment faire le bon choix?

La réponse : un système de réchauffement des patients optimisé

Les produits de réchauffement des patients de 3M constituent depuis des décennies des outils fiables qui aident les prestataires de santé à maintenir la normothermie. Depuis leur lancement sur le marché en 1987, ils ont servi au réchauffement de plus de 200 millions de patients du monde entier.

Les marques Bair HuggerMC 3MMC, Bair PawsMC 3MMC et SpotOnMC 3MMC sont désormais regroupées en une seule solution simple : le système de normothermie Bair HuggerMC 3MMC.

Warming blanket product line

Le système de normothermie Bair HuggerMC 3MMC comprend la couverture chauffante Bair HuggerMC 3MMC qui assure une gestion souple de la température, les chemises de réchauffement du patient Bair HuggerMC 3MMC pour un plus de confort sous forme de chemises et chaussettes chauffantes et le système de surveillance de la température Bair HuggerMC 3MMC, un moyen non invasif et précis de mesure de la température durant le processus périopératoire.

Cela permet aux professionnels de la santé d’obtenir des résultats positifs et de prévenir les complications liées à l’hypothermie périopératoire, notamment un taux accru d’infections du site opératoire1, une convalescence plus longue2, des séjours prolongés à l’hôpital1 et l’impact sur les taux de mortalité3.

Le système de normothermie Bair HuggerMC 3MMC vise à créer une approche optimisée, novatrice et simple du maintien de la normothermie et de prévention de l’hypothermie, car les degrés comptent dans les soins aux patients améliorés.

Vous avez des questions sur la marque Bair HuggerMC 3MMC?

Pour essayer nos solutions de réchauffement du patient, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

 

Références
1. Kurz A, Sessler DI, Lenhardt R. Perioperative normothermia to reduce the incidence of surgical-wound infection and shorten hospitalization. Study of Wound Infection and Temperature Group. N Engl J Med. 1996;334(19):1209–1215.
2. Lenhardt R, Marker E, Goll V, et al. Mild intraoperative hypothermia prolongs postanesthetic recovery. Anesthesiology. 1997;87(6):1318–1323.
3. Bush HL Jr, Hydo LJ, et al. Hypothermia during elective abdominal aortic aneurysm repair: the high price of avoidable morbidity. J Vasc Surg. 1995;21: 392–400; discussion 397-399.

 

À propos de l’auteur

3M Canada

[enBio=Across the globe, 3M helps companies and individuals succeed every day. All while contributing to true global sustainable development through environmental protection, corporate and social responsibility and economic progress. We are applying our science to make a real impact in every person's life around the world.],[enJob=Science. Applied to Life.],[frBio=Chaque jour, 3M aide les entreprises et les gens à réussir. Tout cela en contribuant au développement durable réel par le biais de la protection de l'environnement, la responsabilité sociale en entreprise et le progrès économique. Nous appliquons notre science afin de faire une différence réel dans la vie de chaque personne dans le monde.],[frJob=]

Suivre sur Twitter Plus de contenu par 3M Canada
Article précédent
Révolutionner le traitement de la peau endommagée.
Révolutionner le traitement de la peau endommagée.

Apprenez maintenant que cette nouvelle technologie aide améliore-t-il la guérison des patients atteints de ...

Article suivante
Un appareil d’orthodontie qui vous donne le goût de sourire.
Un appareil d’orthodontie qui vous donne le goût de sourire.

Le sourire parfait. Ces 3 mots simples peuvent être stressants pour beaucoup de gens, mais pas Georgia. Voy...