Le système de fixation pour CCIVP/CVC TegadermMC 3MMC est plus efficace pour prévenir le délogement des cathéters que le dispositif de fixat

March 1, 2016 3M Canada

1837-2100 app001b cmyk

Fournir des soins aux patients est l’une des tâches les plus difficiles sur la planète.

Parmi bien d’autres défis, vous devez surmonter des difficultés quotidiennes afin d’établir un équilibre entre le confort du patient et ses besoins.

Lorsque vous choisissez un dispositif de fixation pour les cathéters centraux insérés par voie périphérique (CCIVP) ou les cathéters veineux centraux (CVC), il peut être difficile de trouver un produit qui offre à la fois une fixation fiable et confortable pour les patients qui en ont besoin.

Cependant, en tant que clinicien, on espère toujours éviter les coûts cliniques, émotionnels et financiers liés aux complications.

À cet effet, il vaut la peine de comparer les options qui s’offrent à vous.

Comparaison des systèmes de fixation pour CCIVP/CVC : Système de fixation pour CCIVP/CVC TegadermMC c. dispositif de fixation StatLock®

Pour voir quel système de fixation pour CCIVP/CVC permet de prévenir le plus de délogement des cathéters, consulter l’essai en pleine action réalisé sur des modèles grandeur nature. (remarque : bien que les modèles soient convaincants, aucune personne réelle n’a été utilisée ou blessée dans le cadre de cet essai.)

Les résultats sont sans équivoque : Le système de fixation pour CCIVP/CVC TegadermMC 3MMC s’est avéré plus efficace pour prévenir le délogement des cathéters que le dispositif de fixation StatLock®.

Le Dispositif de fixation pour CCIVP/CVC + Pansement évolué pour intraveineuses TegadermMC 3MMC est conçu en pensant aux cliniciens et aux patients

Le système de fixation pour CCIVP/CVC 3MMC comporte :

  • Un dispositif de fixation avec un adhésif à la silicone qui permet une fixation sécuritaire tout en étant doux pour la peau.
  • Un pansement évolué pour intraveineuses TegadermMC 3MMC spécialement conçu pour améliorer la fixation du dispositif.

Voici les principaux avantages :

  • Équilibre entre une adhérence fiable et une douceur pour la peau
  • Plus facile à appliquer et à retirer que les dispositifs de fixation les plus populaires
  • Aide à réduire le coût global des soins
  • Confort et mobilité du patient
  • Port maximal de sept jours (données de 3M sur fichier)

Visionnez la vidéo ci-dessous pour un aperçu complet des caractéristiques et des avantages de ce produit.

Maintenant offerte : Version supplémentaire du système de fixation pour CCVIP/CVC TegadermMC 3MMC

La version supplémentaire du système de fixation pour CCVIP/CVC 3MMC comprend une compresse de gel à base de gluconate de chlorhexidine qui fournit l’avantage additionnel d’être indiqué pour réduire les bactériémies associées aux cathéters et à la colonisation des cathéters.

Ce produit est éprouvé en clinique pour réduire de 60 % les bactériémies associées aux cathéters chez les patients portant un cathéter veineux central ou un cathéter artériel.

Pour demander qu’un représentant des ventes de 3M de votre région communique avec vous afin d’obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

 

À propos de l’auteur

3M Canada

[enBio=Across the globe, 3M helps companies and individuals succeed every day. All while contributing to true global sustainable development through environmental protection, corporate and social responsibility and economic progress. We are applying our science to make a real impact in every person's life around the world.],[enJob=Science. Applied to Life.],[frBio=Chaque jour, 3M aide les entreprises et les gens à réussir. Tout cela en contribuant au développement durable réel par le biais de la protection de l'environnement, la responsabilité sociale en entreprise et le progrès économique. Nous appliquons notre science afin de faire une différence réel dans la vie de chaque personne dans le monde.],[frJob=]

Suivre sur Twitter Follow on Linkedin Visit Website Plus de contenu par 3M Canada
Article précédent
Indicateurs biologiques plus rapides pour les services de retraitement des hôpitaux.
Indicateurs biologiques plus rapides pour les services de retraitement des hôpitaux.

Apprenez comment les indicateurs biologiques (IB) à lecture super rapide AttestMC 3MMC peuvent surmultiplie...

Article suivante
Comprendre la FSMA et ses répercussions : Possibilités d’apprentissage gratuites pour les professionnels de la salubrité alimentaire
Comprendre la FSMA et ses répercussions : Possibilités d’apprentissage gratuites pour les professionnels de la salubrité alimentaire

Demeurez au courant des nouvelles technologies et des nouveaux règlements grâce à des webinaires en ligne g...