Comment choisir un ruban isolant pour températures froides.

February 2, 2016 Mario DeAgazio

Cold-Vinyl-

Le travail d’un électricien ne s’arrête pas lorsque le mercure chute, et les électriciens canadiens aguerris peuvent le confirmer.

Visionnez : Des électriciens canadiens racontent leurs histoires de travail par temps froid.

Comment choisir un ruban isolant adapté aux hivers glaciaux du Canada.

Il y a de nombreux facteurs à considérer lorsque vous vous préparez à travailler dans des conditions glaciales.

Du choix des vêtements à porter pour rester au chaud et en sécurité à celui des outils nécessaires, vous devez prendre des décisions importantes qui peuvent concrétiser votre projet ou le mettre en péril.

Alors, comment choisir un ruban isolant qui résiste à ces froids glaciaux? Comment éviter les rubans qui craquent, gèlent et décollent dans de telles conditions?

C’est une question de science.

Un ruban isolant de qualité peut faire toute la différence pour mener à bien un travail.

Le bon ruban isolant pour températures froides.

Conseil en matière de températures froides : Pour les rubans isolants ayant une bonne souplesse, intégrité et résistance, le Ruban isolant en vinyle Super 33+MC Scotch® et le Ruban isolant de vinyle de qualité supérieure Super 88 Scotch® conviennent parfaitement aux applications intérieures et extérieures.

Du ruban isolant en vinyle Super 88 Scotch® au ruban d’épissure en caoutchouc sans doublure 130C Scotch®, en passant par le ruban en toile de verre pour températures élevées 69 Scotch®, 3M offre une vaste gamme de rubans et de mastics isolants électriques pour l’isolation, l’épissure, la protection contre la corrosion et les dommages mécaniques, la protection contre les intempéries et le scellement contre les facteurs environnementaux.

Vous voulez en apprendre davantage sur les rubans isolants?

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les rubans isolants 3M, communiquez avec un spécialiste aujourd’hui.

À propos de l’auteur

Mario DeAgazio

[enBio=Mario is always looking for new and innovative ways to help solve customer challenges. With over 10 years of experience, Mario has seen the impact of scientific advances on making safer and more reliable products. He helps to drive these changes from the centre, working to identify gaps, trends, and new product or application opportunities.],[enJob=Electrical Engineer, 3M Canada],[frBio=Mario cherche toujours de nouvelles manières d’aider à résoudre les problèmes des clients. Avec plus de dix ans d’expérience, Mario a été témoin de l’impact des progrès scientifiques sur la fabrication de produits plus sécuritaires et plus fiables. Il aide à concrétiser ces changements depuis le cœur de l’action, s’efforçant de cerner les lacunes, les tendances ainsi que les possibilités de nouveaux produits et de nouvelles applications.],[frJob=Ingénieur électricien, Compagnie 3M Canada]

Plus de contenu par Mario DeAgazio
Article précédent
Paolo Rocca
Paolo Rocca

Paolo Rocca est l’expert en énergie renouvelable chez 3M. Il travaille directement avec les clients et les ...

Message suivant
3M
3M

Comment obtenez-vous une excellente performance lors du temps froid? Utilisez le ruban isolant en vinyle de...

Avez-vous une question?