Le ruban isolant en vinyle 3M célèbre ses 70 ans, mais 3M veut que VOUS receviez les cadeaux.

August 11, 2016 3M Canada

DSCF4197_Bday Cake_cropped

Même si on pourrait dire que l’un des premiers « cadeaux » que 3M a donnés aux électriciens dans le monde entier était l’invention du ruban isolant en vinyle, 3M veut continuer à donner.

Dans le cadre de la célébration qui aura lieu tout au long de l’année, la Compagnie 3M Canada lance un concours du 1er août au 30 novembre 2016. Achetez un rouleau de ruban isolant en vinyle Scotch® spécialement identifié, trouvez le NIP et inscrivez-vous pour courir la chance de gagner.

pack of Scotch tape

Consultez le règlement du concours.

Vous pourriez être admissible à participer au concours et à gagner l’un des prix suivants :

  • 3 GRANDS prix de 1 000 $CAN (carte de crédit prépayée) ou
  • 3 moyens prix de 500 $CAN (carte de crédit prépayée);
  • et l’un des 3 cadeaux-surprises chaque semaine (valeur au détail approximative d’au moins 100 $CAN).

Que feriez-vous avec un coup de pouce financier en décembre? Vous rendre à la quincaillerie? Remplir votre coffre à pêche pour un voyage de pêche sur glace? Réserver l’escapade de fin de semaine dont vous rêviez? Faites-nous part de votre « liste de souhaits » avec nous sur Twitter @3M_Canada ou sur Facebook www.facebook.com/3MCanada en incluant le mot-clic #InventeursRuban.

Vous désirez en apprendre davantage sur les rubans isolants en vinyle de 3M?

Consultez le site pour obtenir plus de détails.

cliquez ici pour entrer

AUCUN ACHAT REQUIS.
Tous les règlements du concours et notre déclaration de confidentialité sont disponibles sur l’internet à: www.3m.ca/RubanElectrique
Soumettez le NIP unique qui se trouve sur les emballages spécialement identifiés de ruban isolant en vinyle Super 33+MC Scotch® et de ruban isolant en vinyle Super 88 Scotch® sur le site Web du concours, à l’adresse www.3m.ca/RubanElectrique. Le concours se termine le 30 novembre 2016. Le concours s’adresse à tous les résidents du Canada ayant atteint l’âge de la majorité, à l’exception des distributeurs de la Division des marchés des produits électriques de la Compagnie 3M Canada et de leurs employés. Trois (3) grands prix (carte de crédit prépayée d’une valeur au détail approximative de 1 000 $) et trois (3) deuxièmes prix (carte de crédit prépayée d’une valeur au détail approximative de 500 $) à gagner, soit un de chaque catégorie par région (Est du Canada, Centre du Canada et Ouest du Canada), et 51 tirages au sort de prix hebdomadaires, soit un par région pendant 17 semaines, chacun consistant en un ensemble de produits électriques 3M. Les chances de gagner un prix sont proportionnelles au nombre de bons de participation admissibles reçus par région. La valeur totale au détail de tous les prix est estimée à 9 600,00 $. Les participants devront répondre à une question réglementaire. Aucun achat requis. Le règlement complet, y compris les détails relatifs à la participation sans achat, peut être obtenu à l’adresse www.3m.ca/RubanElectrique.

 

À propos de l’auteur

3M Canada

[enBio=Across the globe, 3M helps companies and individuals succeed every day. All while contributing to true global sustainable development through environmental protection, corporate and social responsibility and economic progress. We are applying our science to make a real impact in every person's life around the world.],[enJob=Science. Applied to Life.],[frBio=Chaque jour, 3M aide les entreprises et les gens à réussir. Tout cela en contribuant au développement durable réel par le biais de la protection de l'environnement, la responsabilité sociale en entreprise et le progrès économique. Nous appliquons notre science afin de faire une différence réel dans la vie de chaque personne dans le monde.],[frJob=]

Suivre sur Twitter Follow on Linkedin Visit Website Plus de contenu par 3M Canada
Article précédent
Les six histoires de science les plus intéressantes de 2016.
Les six histoires de science les plus intéressantes de 2016.

Du ruban résistant au froid, aux étincelles et aux véhicules personnalisés, quelles technologies ont suscit...

Articles épuisés