Preuves de rendement: réchauffement des patients.

January 4, 2017 3M Canada

Banner

Lorsqu’il s’agit de protéger la sécurité des patients vous voulez des preuves. Vous parcourez la recherche et les pratiques exemplaires afin de prendre les décisions objectives les plus éclairées pour promouvoir les résultats positifs en matière de santé.

Vous connaissez les avantages, mais vous vous posez toujours les questions suivantes : Si vous emprisonnez de l’air chaud, n’emprisonnez-vous pas également des bactéries? Les produits de réchauffement des patients pourraient-ils rendre les patients plus vulnérables aux infections du champ opératoire?

Ne laissez pas le hasard dicter vos décisions. Obtenez les faits.

Réchauffement des patients: Que démontre la recherche?

Les preuves sur le réchauffement des patients sont claires. Un examen systématique indépendant des documents publiés traitant du réchauffement à air pulsé, effectué par l’Institut ECRI, a conclu que « nous ne disposons pas de données probantes suffisantes pour déterminer que l’utilisation des systèmes de réchauffement à air pulsé entraîne une augmentation des infections des plaies chirurgicales comparativement à d’autres méthodes de réchauffement » 1.

Ce réchauffeur Bair HuggerMC 3MMC en est un exemple de premier ordre. Comptant plus de 27 ans d’expertise en matière de réchauffement des patients, il s’agit de la méthode de réchauffement pour salles d’opération la plus utilisée au pays. À ce jour, ce système a réchauffé plus de 180 millions de patients, ce qui en fait le choix n° 1 en matière de produits de réchauffement à air pulsé pour maintenir la normothermie2.

Le réchauffeur Bair HuggerMC 3MMC est également l’une des méthodes les plus étudiées de réchauffement pour salles d’opération. Il existe plus de 170 études cliniques et plus de 60 études cliniques contrôlées à répartition aléatoire qui documentent ses avantages, son efficacité et sa sécurité cliniques.

Cela rend 3M un fournisseur de solution digne de confiance pour répondre à pratiquement n’importe quel besoin de réchauffement ou de surveillance de la température des patients.

Vous voulez être rassuré? Parlez aux experts.

Le réchauffeur Bair HuggerMC 3MMC a gagné la confiance des professionnels de la santé en se fondant sur des faits scientifiques fiables pour la mise au point de produits qui contribuent à améliorer les soins prodigués aux patients.

Notre équipe d’experts profite de l’occasion pour confirmer l’innocuité et l’efficacité de nos solutions et partager la façon dont nous pouvons vous aider à améliorer votre coût total de traitement.

Références

  1. ECRI Institute. « Forced-air Warming and Surgical Site Infections », Health Devices Journal, avril 2013.
  2. Données 3M sur fichier.

Article précédent
Un leader en matière de panneau accroît la sécurité routière.
Un leader en matière de panneau accroît la sécurité routière.

Alberta Traffic Supply (ATS) veut réduire à zéro les blessures et les décès liés aux routes. Apprenez par q...

Article suivante
Voici comment une pellicule décorative pour le verre permet de capturer le changement et l’imagination.
Voici comment une pellicule décorative pour le verre permet de capturer le changement et l’imagination.

Un seul matériau pouvait donner vie à la vision de la designer. Apprenez comment les pellicules DICHROÏQUES...