Un appareil d’orthodontie qui vous donne le goût de sourire.

April 20, 2017 3M Canada

Banner

La sourire parfait.

Ces trois mots simples peuvent représenter une source de stress pour bon nombre de personnes. Y compris Georgia, qui avait l’impression que ses « dents désalignées » l’empêchaient d’avancer.

« J’ai remarqué que les gens regardaient fixement mes dents lorsque je prenais la parole, ce qui me donnait l’impression qu’il n’était jamais approprié de sourire », affirme Georgia.

À l’âge de 19 ans, elle a décidé de redresser ses dents et de corriger son occlusion.

Un choix clair pour sa solution d’orthodontie.

Quand est venu le temps de choisir une solution d’orthodontie, Georgia a fait ses recherches. Elle a comparé les appareils d’orthodontie en céramique et les appareils d’orthodontie en métal, a examiné la possibilité d’utiliser un appareil de rétention et les solutions de rechange qui s’offraient aux appareils d’orthodontie Invisalign®, a lu des critiques sur les appareils d’orthodontie transparents et a discuté avec ses amis de leurs expériences.

« Après avoir fait de nombreuses recherches, j’ai arrêté mon choix sur l’appareil d’orthodontie en céramique DE POINTE ClarityMC », explique Georgia. « Je voulais un appareil d’orthodontie transparent… je suis tombée en amour avec l’invisibilité et la discrétion de la marque ClarityMC »,

Pour Georgia, trois raisons ont permis à la marque ClarityMC de se distinguer :

  • La transparence – se fond avec la couleur naturelle des dents
  • La résistance aux taches et à la décoloration – ne jaunira pas
  • L’appareil est moins volumineux que les appareils traditionnels en métal – une conception confortable en forme de dôme

Pourquoi l’appareil d’orthodontie de Georgia l’a fait sourire.

Georgia a eu l’appareil d’orthodontie en céramique DE POINTE ClarityMC pour environ neuf mois et demi. Au cours de cette période, elle avait l’impression qu’il était « imperceptible ».

« Je n’avais pas peur de sourire lorsque j’avais cet appareil d’orthodontie. Je me sentais moi-même. J’adorais le fait qu’il était invisible, confortable et facile à nettoyer et à entretenir », indique Georgia.

« Pratiquement personne n’a remarqué que je l’avais. J’ai été capable de corriger mon sourire désaligné et décalé, tout en me sentant moi-même et en étant plus qu’heureuse de sourire — j’ai adoré le sentiment de liberté qu’il me donnait ».

Et, aujourd’hui, elle continue de sourire en toute confiance.

Georgia

Trouvez un cabinet qui offre les appareils d’orthodontie en céramique DE POINTE ClarityMC près de chez vous.

Georgia est commanditée par et affiliée à 3M.

Toutes les autres appellations commerciales mentionnées sont des marques de service, des marques de commerce ou des marques déposées de leurs sociétés respectives.

 

Article précédent
Pourquoi un leader de la signalisation routière choisit 3M.
Pourquoi un leader de la signalisation routière choisit 3M.

Martech est un leader canadien de l’identification visuelle et des panneaux depuis plus de 30 ans. Axée sur...

Article suivante
Contribution des indicateurs de fin de durée utile à la protection de la santé respiratoire.
Contribution des indicateurs de fin de durée utile à la protection de la santé respiratoire.

Un nouvel indicateur est venu changer la donne en matière de protection pour les travailleurs d’une entrepr...