Trois technologies à ne pas manquer à l’événement Construct Canada 2016.

November 25, 2016 3M Canada

Trois technologies à ne pas manquer à l’événement Construct Canada 2016.

Depuis près de 30 ans, Construct Canada est un événement incontournable pour les chefs de file de l’industrie de la construction et de la conception.

Comme l’avantage concurrentiel est de plus en plus axé sur l’efficacité sans toutefois compromettre la sécurité et la qualité, il devient impératif de se tourner vers des technologies plus intelligentes. Vers lesquelles devriez-vous vous tourner?

Soyez à l’affût de ces trois innovations lors de votre visite au salon de cette année.

1. Membranes pare-air et pare-vapeur sans apprêt

Comment prolonger la période de construction et augmenter votre productivité sur le chantier? Laissez tomber l’apprêt.

3M présentera ses produits pour l’enveloppe du bâtiment sans apprêt : la gamme 3015. L’absence d’apprêt signifie que vous pouvez éliminer la plupart des tâches liées à la préparation de la surface pour accueillir les membranes pare-air et pare-vapeur, et continuer à travailler même si la température diminue jusqu’à -18 °Celsius. *Soyez à l’affût de la gamme complète des produits, incluant les membranes pare-vapeur, pare-air et pour solins d’ouvertures murales.

parking garage

2. Isolation de gaine — avec ruban

Les produits de revêtement pour CVC traditionnels laissent des joints qui peuvent être vulnérables à l’eau et à la corrosion — et engendrer un entretien coûteux au fil du temps. Pour réduire les risques et les coûts associés, de nombreux entrepreneurs se tournent vers le ruban.

Par exemple, le système d’isolation de gaine VentureCladMC de 3MMCest un ruban de gainage auto-adhésif doté d’un degré de perméabilité zéro qui crée une finition sans faille. Il peut être appliqué rapidement et facilement sans outils particuliers et être soumis à des écarts de température importants. Il est également assorti d’un certain nombre de certifications de l’industrie — y compris la conformité LEED et la classification ULC S102 — en plus d’être soutenu par une garantie limitée de 10 ans.

road

3. Expertise en matière de systèmes coupe-feu sur demande

Les technologies coupe-feu contribuent à prévenir la perte de vies et de biens en empêchant la propagation de la fumée, du gaz et du feu. Malheureusement, les solutions et les applications peuvent être difficiles à interpréter sur le chantier.

Une tendance se dessine actuellement : les outils mobiles qui relient les entrepreneurs et les installateurs à l’expertise en matière de dispositifs coupe-feu. Les experts vous aident à choisir et à installer les bons produits de la bonne façon, ce qui contribue également au respect de votre échéancier ainsi que du Code. Ne manquez pas la démonstration sur place du sélecteur de produits de protection contre le feu de 3MMC au salon cette année.

Firestop technology

Découvrez les technologies en direct et en personne.

Inscrivez-vous à l’événement Construct Canada pour explorer les toutes dernières tendances.

  • Date : Du 30 novembre au 2 décembre 2016
  • Lieu : Palais des congrès du Toronto métropolitain, édifice Sud

Faites un arrêt au kiosque 502 pour discuter avec l’équipe d’experts en construction et en conception de 3M.

Il vous est impossible de participer à l’événement? Suivez @3M_Canada pour savoir tout ce qui se passe en direct de Construct Canada.

Références :

*Données internes de 3M

 

Article précédent
Foire aux questions : Infections du champ opératoire et système de réchauffement des patients Bair Hugger 3M.
Foire aux questions : Infections du champ opératoire et système de réchauffement des patients Bair Hugger 3M.

Lorsqu’il s’agit de réchauffement des patients, connaissez-vous tous les faits? Trouvez des réponses à vos ...

Article suivante
Relier les idées avec des solutions pratiques : les adhésifs époxy.
Relier les idées avec des solutions pratiques : les adhésifs époxy.

Les adhésifs époxy structuraux peuvent vous permettre de moderniser efficacement votre conception de produi...