Sécurité publique accrue avec la reconnaissance faciale.

Tile

Les forces de police, patrouilles frontalières et professionnels de la sécurité font face à un défi difficile à relever. Assurer la sécurité fiable des milieux non contrôlés semble quasi impossible.

Reconnaître des visages dans une foule exige de la diligence. Les identifier exige une technologie de pointe. Comment maintenir la sécurité publique dans ces milieux dynamiques et mouvementés?

La technologie biométrique et la reconnaissance faciale transforment ce défi de sécurité publique autrefois insurmontable en procédure quotidienne.

La reconnaissance faciale en temps réel et la technologie biométrique.

La technologie biométrique a déjà révolutionné la conception des systèmes de sécurité. La reconnaissance faciale est la prochaine étape pour des programmes de sécurité publique plus efficaces et plus précis.

Chef de file du secteur, 3M mise sur cette technologie pour créer un système de reconnaissance faciale basé sur la vidéo. Le Système d’identification des visages en temps réel 3MMC assure la capture et la comparaison des visages en temps réel aidant les utilisateurs à anticiper les problèmes. Conçu pour reconnaître automatiquement des visages dans une foule, même dans des environnements dynamiques et agités, le système s’intègre dans une large gamme d’équipement vidéo.

Cela signifie vitesse, précision, extensibilité et personnalisation, en transformant des défis de sécurité publique apparemment insurmontables en procédure quotidienne.

Qui devrait utiliser un système de sécurité biométrique?

Qu’il s’agisse de soutenir des initiatives de sécurité publique ou d’identifier un suspect en fuite, le Système d’identification des visages en temps réel 3MMC apporte confiance et efficacité à divers équipes de sécurité et marchés verticaux.

Il s’agit des responsables du secteur public, notamment les forces de police et les agents frontaliers. En outre, le système est particulièrement adapté à l’utilisation dans l’industrie de la sécurité commerciale et privée. Grâce à la technologie de reconnaissance faciale en temps réel, le système garantit la sécurité des casinos, des stades, des banques et des aires d’embarquement des croisiéristes.

Image 2

Essayez le Système d’identification des visages en temps réel 3MMC

Découvrez si le Système d’identification des visages en temps réel 3MMC est le système de sécurité adapté à vos besoins.

 

À propos de l’auteur

3M Canada

[enBio=Across the globe, 3M helps companies and individuals succeed every day. All while contributing to true global sustainable development through environmental protection, corporate and social responsibility and economic progress. We are applying our science to make a real impact in every person's life around the world.],[enJob=Science. Applied to Life.],[frBio=Chaque jour, 3M aide les entreprises et les gens à réussir. Tout cela en contribuant au développement durable réel par le biais de la protection de l'environnement, la responsabilité sociale en entreprise et le progrès économique. Nous appliquons notre science afin de faire une différence réel dans la vie de chaque personne dans le monde.],[frJob=]

Suivre sur Twitter Plus de contenu par 3M Canada
Article précédent
Révolutionner le traitement de la peau endommagée.
Révolutionner le traitement de la peau endommagée.

Apprenez maintenant que cette nouvelle technologie aide améliore-t-il la guérison des patients atteints de ...

Article suivante
Une solution simple de maintien de la normothermie.
Une solution simple de maintien de la normothermie.

L’une des marques de réchauffement des patients les plus fiables au monde offre une solution optimisée de m...