Une meilleure surveillance de la température centrale.

April 7, 2017 3M Canada

Patient in Bair Hugger gown with nurse

Les méthodes de maintien d’une température centrale normale ont des limites. Les technologies invasives actuelles exigent souvent l’utilisation par les hôpitaux de plusieurs produits durant le parcours périopératoire d’un patient.

Quelle en est l’incidence sur l’état du patient, son expérience et son rétablissement?

Les variations quant aux méthodes et techniques de mesure de la température du patient sont susceptibles d’entraîner des inexactitudes liées aux températures cruciales pour les professionnels de la santé qui cherchent à gérer proactivement la normothermie du patient et à éviter les complications associées à l’hypothermie périopératoire.

Toutefois, la surveillance de la température corporelle durant les soins périopératoires peut être à la fois simple et non invasive.

Relever la barre en matière de surveillance de la température centrale

Le système Bair HuggerMC 3MMC est un système de surveillance de la température précis, non invasif et facile à utiliser, destiné à la fois aux patients anesthésiés et éveillés.

3M Bair Hugger Temperature Monitoring System

Grâce à son capteur à usage unique et à son unité de commande réutilisable, il simplifie le processus actuel des soins périopératoires et élimine le chevauchement des efforts inhérent à l’achat et au port de produits multiples.

Quels en sont les avantages?

  • Une lecture précise : Au cours d’un essai clinique comparant le système Bair HuggerMC 3MMC aux cathéters de Swan-Ganz, le biais relatif au système Bair HuggerMC 3MMC était inférieur à 0,23 °C1.
  • Une surveillance non invasive : Un capteur à usage unique placé sur le front du patient avant l’intervention est porté durant tout le parcours périopératoire.
  • Surveillance permanente : La température s’affiche constamment, permettant aux professionnels de la santé de gérer activement le protocole de réchauffement du patient.
  • Résultats cohérents : Le capteur reste sur le patient, car il est déconnecté du câble et reconnecté à chaque point d’intervention, ce qui élimine les variations associées aux techniques des cliniciens et aux appareils de surveillance multiples.

En savoir plus

Le système de surveillance de la température Bair HuggerMC 3MMC fait partie du système de normothermie Bair HuggerMC 3MMC, une solution complète qui fonctionne parfaitement durant le processus périopératoire pour mesurer et gérer efficacement la température du patient.

Pour essayer nos solutions de réchauffement du patient, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

*À L’INTENTION DES PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ UNIQUEMENT.

 

Références
1. Eshraghi Y, Sessler D. (2012), Exploratory Method-Comparison Evaluation of a Disposable Non-Invasive Zero Heat Flow Thermometry System. 2012 American Society of Anesthesiologists Annual Meeting; A63.

 

À propos de l’auteur

3M Canada

[enBio=Across the globe, 3M helps companies and individuals succeed every day. All while contributing to true global sustainable development through environmental protection, corporate and social responsibility and economic progress. We are applying our science to make a real impact in every person's life around the world.],[enJob=Science. Applied to Life.],[frBio=Chaque jour, 3M aide les entreprises et les gens à réussir. Tout cela en contribuant au développement durable réel par le biais de la protection de l'environnement, la responsabilité sociale en entreprise et le progrès économique. Nous appliquons notre science afin de faire une différence réel dans la vie de chaque personne dans le monde.],[frJob=]

Suivre sur Twitter Follow on Linkedin Visit Website Plus de contenu par 3M Canada
Article précédent
Comment la nanotechnologie change la dentisterie esthétique.
Comment la nanotechnologie change la dentisterie esthétique.

Comment la nanotechnologie aide à créer de superbes restaurations dentaires à l’aspect naturel et longue du...

Article suivante
Trois choses que j’ai apprises durant mon stage en STIM.
Trois choses que j’ai apprises durant mon stage en STIM.

Quels sont les avantages d’un stage en sciences, technologie, ingénierie et mathématiques (STIM)? Un stagia...