Comment on se sent quand on roule comme une légende.

May 3, 2016 3M Canada

_MG_0412

Ron Proulx, gagnant du concours 2015, partage son expérience avec 3MMC CubitronMC II

Ron Proulx ne pensait jamais gagner. Quand il a commencé à entrer les codes pour le concours Roulez comme une légende de 3MMC CubitronMC II l’an dernier, même sa femme pensait qu’il était fou.

Mais le 24 août 2015, lors d’un concert rock à Montréal, tout a changé. Ron a été déclaré gagnant du grand prix et fier nouveau propriétaire d’un camion Ram 1500 SLT.

Alors que la troisième et dernière année du concours prend son envol, nous revivons l’expérience légendaire de Ron.

Jetez un coup d’œil : visionnez le meuleur de Sudbruy, Ontario réclamer son prix

Q : Pour la grande annonce du gagnant, vous et deux autres finalistes avez reçu des billets d’avion pour Montréal, afin de voir Mötley Crüe en concert. Comment avez-vous trouvé l’expérience ?

Nous avons vécu un séjour fantastique ! C’était génial. J’écoutais Mötley Crüe quand j’étais au secondaire, alors c’était super de les voir en concert. C’était aussi la première fois que je prenais l’avion. Donc quand nous avons volé de Toronto à Montréal, c’était excitant du début à la fin !

076

Q: Comment vous êtes-vous senti quand vous avez appris que vous étiez le gagnant du grand prix ?

R : Je n’y croyais pas au début. Ça me semblait trop beau pour être vrai. Quand j’ai commencé à entrer les codes de produit, ma femme me répétait sans cesse : « Que fais-tu ? Tu ne gagneras jamais. » Alors j’étais vraiment surpris, même quand j’ai reçu le courriel me disant que j’étais un finaliste.

Être gagnant à travers le Canada — quelles sont les chances, vraiment ? C’est comme gagner à la loterie !

Vous aviez le choix entre deux véhicules légendaires, et vous avez opté pour le camion Ram 1500 SLT. Comment appréciez-vous votre nouveau bolide?

R : Le camion est super. J’avais déjà un camion plus usé avant. Il avait fait son temps et je cherchais à le remplacer — alors le moment était parfait !

Je dois partager le camion avec ma femme, par contre… mon seul ennui, ha, ha !

Q : Vous êtes un fan des abrasifs 3MMC CubitronMC II depuis déjà un certain temps. Pourquoi les aimez-vous?

Nous avons essayé d’autres produits dans le passé. Ils s’effritent et tombent en morceaux en peu de temps. C’est vraiment difficile pour les mains.

C’est là que les abrasifs 3MMC CubitronMC II se démarquent vraiment. J’en ai utilisé quelques-uns presque jusqu’aux derniers grains. Ils ne se défont pas ! Tous les gars avec qui je travaille, on dit à notre contremaître de ne commander rien d’autre.

Q : Y a-t-il autre chose que vous aimeriez partager?

Je veux simplement remercier 3M Canada pour tout. Nous avons vraiment eu un temps super, et j’espère que les autres finalistes ont eu un bon temps aussi. C’était absolument légendaire. Je ne l’oublierai jamais, ça, c’est sûr.

Vous voulez être le gagnant légendaire cette année ?

Pour plus de détails sur le concours Roulez comme une légende III de 3MMC CubitronMC II, incluant comment participer, visitez www.3m.ca/RoulezPour Gagner.

Article précédent
Signal de sécurité : Le ruban indicateur pour la stérilisation crée un lien entre les techniciens en stérilisation et les fournisseurs de so
Signal de sécurité : Le ruban indicateur pour la stérilisation crée un lien entre les techniciens en stérilisation et les fournisseurs de so

Le ruban indicateur ComplyMC 3MMC offre un repère visuel important qui vous aide à déterminer si votre paqu...

Article suivante
Un espace où les professionnels du monde de l’hygiène et de la sécurité au travail modernes peuvent se retrouver?
Un espace où les professionnels du monde de l’hygiène et de la sécurité au travail modernes peuvent se retrouver?

Visitez la place de la ville de la section Hygiène et sécurité au travail de 3M pour en savoir plus sur les...