Roulez comme une légende III – Finalistes et événement final.

August 16, 2016 3M Canada

Le dimanche 14 août 2016, trois chanceux utilisateurs des produits abrasifs de marque Cubitronmc II de 3Mmc ont vécu une soirée inoubliable.

Ce soir-là, les finalistes du concours Roulez comme une légende III, Éric Chevalier de L’Ancienne-Lorette (Québec), Derek Kohut de Yorkton (Saskatchewan) et David Marchinko de Windsor (Ontario) ont assisté à un concert de la tournée Man Machine Poem des Tragically Hip à Toronto.

image2

De la bonne musique, de la bonne nourriture et une ambiance festive… Il ne manquait rien au bonheur de ces finalistes qui ont fait trembler les murs de la loge de 3M Canada au Centre Air Canada.

Le 1er avril dernier, le coup d’envoi du dernier chapitre du concours Roulez comme une légende a été donné. Du 1er avril au 31 juillet 2016, chaque fois qu’un client utilisait les produits abrasifs de marque Cubitronmc II de 3Mmc, il courait la chance de gagner soit une moto Harley-Davidsonmd Fat Boymd 2016, un camion Ram 1500 SXT 4×4 à cabine Quad 2016, ou une voiture Dodge Charger SE 2016. À la fin du concours, trois personnes chanceuses ont été sélectionnées par tirage au sort pour assister à un événement spécial avec l’équipe de 3M; le gagnant du grand prix a été annoncé lors de cet événement.

L’heureux gagnant est David Marchinko.

« C’est la chose la plus incroyable que j’ai jamais vécue », a déclaré Marchinko. « J’attendais ce moment avec impatience et je suis très heureux d’avoir pu vivre cette expérience. »

David Marchinko est un fidèle utilisateur des produits abrasifs de marque Cubitronmc II. Ses collègues et lui ont commencé à les utiliser après qu’un autre collègue, Bill Thepanier, leur a fait découvrir les produits abrasifs de marque Cubitronmc II de 3Mmc, il y a environ trois ans.

« Je les ai essayés et j’ai rapidement compris qu’il s’agissait de produits de qualité supérieure », se souvient-il. « Depuis ce temps-là, mon entreprise n’utilise que des produits 3M. Ils durent plus longtemps que les autres produits. »

David Marchinko 1

Fier gagnant du grand prix, David Marchinko a choisi de devenir propriétaire du camion Ram 1500 SXT 4×4 à cabine Quad 2016.

« C’est un choix pratique qui convient parfaitement à l’endroit où je vis », explique-t-il.

Ne manquez pas de suivre David Marchinko, alors qu’il reçoit son camion Ram 1500 SXT 4×4 à cabine Quad 2016.

Pour de plus amples renseignements sur les produits abrasifs Cubitronmc II,visitez le site www.3m.ca/abrasives

Article précédent
Le secret 3M que les entreprises de Calgary gardent pour elles.
Le secret 3M que les entreprises de Calgary gardent pour elles.

Découvrez l’un des secrets les mieux gardés de la Compagnie 3M Canada : Le Centre de service à la clientèle...

Article suivante
Partenariat pour la réussite.
Partenariat pour la réussite.

La fourgonnette des graphismes de 3M fera une tournée! Apprenez tout sur les placages pour automobiles et a...